Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bougherra refuse Bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bougherra refuse Bordeaux

    Madjid Bougherra, international défenseur central de l’Algérie des Glasgow Rangers, a décliné l’offre du club français des Girondins de Bordeaux, rapporte hier le quotidien L’Equipe.

    Le joueur algérien, 26 ans, convoité par l’entraîneur des Girondins , Laurent Blanc, ne rejoindra par les champions de France, affirme la même source, qui ajoute que Bougherra "préférait rester dans son club, où il est arrivé l’été dernier, et avec lequel il a remporté en 2009 deux titres (Coupe et Championnat).

    Horizons

  • #2
    Le défenseur algérien des Glasgow Rangers préfère demeurer une saison de plus dans la Premier League écossaise, dans l'optique de rejoindre plus tard la Premier League anglaise. L'Algérien a exposé hier, sur les ondes de RMC Info, les raisons son choix : « Non je n’irai pas à Bordeaux. J’ai beaucoup réfléchi. C’était une opportunité de revenir en France, surtout avec Laurent Blanc, c’est un grand joueur et un grand coach, surtout c’était un défenseur central. J’ai pesé le pour et le contre. Je me sens bien aux Rangers, le jeu british me convient et un retour en France maintenant ce n’est pas l’idéal pour moi. Mon agent a discuté avec Bordeaux c’était très intéressant mais quand on goûte à l’étranger, on y prend goût. Si je dois partir ça sera en Premier League. »


    DZfoot

    Commentaire

    Chargement...
    X