Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se marie à son chien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme se marie à son chien

    Une femme se marie à son chien

    Ghana - Une jeune femme a épousé son chien lors d’une cérémonie traditionnelle après avoir reconnu en l'animal toutes les qualités de son défunt père.

    Emily Mabou, 29 ans, s’est mariée avec son chien de 18 mois lors d’une cérémonie présidée par un prêtre traditionnel et des villageois curieux. Le prêtre a interdit aux personnes présentes de rire de la situation, mais leur a demandé de se réjouir plutôt du bonheur de la jeune femme.
    Le frère de la jeune mariée a déclaré que la famille avait boycotté le mariage car elle le considérait comme "un acte stupide pour lutter contre la solitude".

    Mais Emily Mabou s’est justifiée en expliquant qu’elle avait longtemps prié pour trouver un partenaire de vie à l’image de son père : fidèle, respectueux et qui n’a jamais abandonné sa femme et qu'elle avait reconnu ces qualités en son animal de compagnie.

    De plus, elle a raconté avoir fréquenté beaucoup d'hommes qui se sont tous révélés menteurs et infidèles. Tout le contraire de son chien, qui la respecterait et lui porterait de l'attention. Et quand la question des enfants est posée, elle répond : "Nous allons adopter".

  • #2
    :22: :22: :22: :22:

    Commentaire


    • #3
      :22: :22: :22: :22:
      hé oui ténébre 3ich tchouf je leur souhaite beaucoup de bonheur

      Commentaire


      • #4
        3ich nhar ,tsma3 khbar.

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi ça !! impossible !!
          tu rigoles Gironimoo
          "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

          Commentaire


          • #6
            sa doit etre mentionné dans le livre de guiness des records , du record de la chose la plus stupide ayant jamais été faite !!!

            Et quand la question des enfants est posée, elle répond : "Nous allons adopter".
            heureux qu'elle est prise la bonne decision :22: !

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi cette histoire débile?????? on aura tous vu!!!!!:22:

              Commentaire


              • #8
                en expliquant qu’elle avait longtemps prié pour trouver un partenaire de vie à l’image de son père

                Je me demande si son père aurait été fier que sa fille le compare à un chien.

                Commentaire


                • #9
                  Allah yahdi ma khlaq...

                  C'est le papounet là-haut qui doit être content de se voir comparé à un chien. :22:
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi ça !! impossible !!
                    tu rigoles Gironimoo
                    pourquoi nadia ai-je l'air de plaisanter

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi pas, une femme et un chien? Comme ça ils auront peut-être des papillons.
                      La génétique n'a pas tout dit. Le monde de plus en plus fou.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        Indépendamment du fait que le mariage n'est sans doute pas officiel (j'imagine mal un pays autorisant un mariage légal avec un canidé ou quelque représentant de la faune que ce soit) ils n'ont pas de lois punissant la zoophilie?

                        A défaut, ils n'ont pas des psy qui peuvent la prendre en charge?
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Une femme se marie à son chien

                          et dire que l'on fête le quarantenaire de la marche sur la lune, une grande fête de la science ! pourquoi vous gaspillez votre vie à lire les faits-divers ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Et quand la question des enfants est posée, elle répond : "Nous allons adopter"
                            Alors celle-là c'est la meilleure !

                            Commentaire


                            • #15
                              VIVE LES MARIÉS
                              Vive les mariés ! mes voeux de bonheur
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X