Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interrogation ?

    Dans l’amitié il y a une chose pire que le mensonge c’est la franchise, c’est difficile de dire comment tu as trouve le chemin après avoir perdu la raison mais bravo, c’est de courage. dans la vie il y a plein de questions a posé mais le problème réside dans la manière de les poses… Qui, comment, quoi et ou, sont des mots pour les fonctionner, au fond de nous existe toujours une curiosité a satisfere la vraie question…certains hommes veulent voir que toucher, d’autre ne veulent pas touche ni voir , ma chère écouter bien mon constat,quelle que soit le verbe et le temps que je utilise. je suis mal à l’aise par le devoir de respecter les autres et oblige de l’écouter … j’ai interrogé ma passion pour toi et examiner mon corps pour moi , Au jour d’huit j’ai reçu une ordonnance qui me dit vivre ta vie demain tu moura… Dans mon cœur j’ai dis tu a tort, dans le passé j’ai vécu la mort et la peur de tomber en amour, j’ai pas de Roi qui va perdre devant ton As mais j’ai le temps qui tranchera demain, n’oubli pas la bougie qui ma donné la lumière pour mieux voir devant chaque minute qui passe sa taille diminue c’est un sacrifice mais pour qui….
    Tu t’appelle fleure d’age tu habit au jardin des roses ton age la saison ‘printemps’, ton visage le ciel ,ta taille le vent ,tes yeux la lune et moi l’univers………il restera que ton nom après le passage de ma tempête, ton jardin noyera,ton visage deviendra nuageux,ton age changera,ta taille sera mon esclave,tes yeux aveuglera,ta forme avachira et moi je resterais toujours l’univers… quand je m’allonge sur mon lit, je ferme mes yeux, et je commence a cherche sur mes anciennes pensées, dans les terroir de ma mémoire, j’ai trouvée les lettres A….Z , chaque lettre me donne une définition, sage,miracle, intelligent, malin,angoisse, j’ai trie cinq lettre et j’ai compose le mot qui est dans mon coeur, ce dernier ma toujours suivi dans ma vie…

    De l’age de 18 ans à 25 ans, Il ne sert de rien d'être jeune sans être belle, ni d'être belle sans être jeune, le goût est toujours barbare quand il mêle les désirs et les émotions à l'appréciation de la beauté, si vous demandez à un crapaud que ce que c'est la beauté : il vous répondra que c'est sa crapaude avec deux gros yeux ronds sortant de sa petite tête. Interrogez le diable il vous dira que le beau est une paire de cornes, quatre griffes et une queue, Interrogé moi sur la beauté je dirais c’est toi ma fleur de lys…. le destin ma choisi le jour de ma naissance et le jour de ma mort de samedi à vendredi… tu ma toujours demandé de rester auprès de toi mais le temps ma choisi de fréquenter les diables et les fantômes, j’ai jamais dis je t’aime , peut être que tu me plait mais pas aimer. Va voir qui tinte a la port ….je donnerais mon vu pour que les autres sentir, Il y a toujours, dans notre enfance, un moment où la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir. Il faut laisser le passé dans l'oubli et l'avenir au secours, pour La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent, et Vous, n’attendez pas le Jugement dernier. Il a lieu tous les jours, je veux change mais je ne peux pas touche mes principes ni ma personnalité donc je resterais comme je suis et vous vivez comme vous voulez je termine ma phrase par ce point et m’interrogation par fiché moi la peine.

    Jusqu’à 30 ans, je jure de ne pas tomber dans le piège à cause de mes 20 ans mon amie

    A 23h26 le 13 juillet 2000
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    c'est profond...y'a un enchainnement logique en meme temps on sent une dissociation "paradoxe" mais c'est beau a lire
    cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

    Commentaire


    • #3
      merci corcodila
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        Interrogé moi sur la beauté je dirais c’est toi ma fleur de lys…
        ....ou de canne a bis ...

        Commentaire


        • #5
          oui tu as raison , ..maysara
          Dernière modification par sam87, 20 juillet 2009, 21h17.
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #6
            donner a lui le courage et l'espoir pour vivre une journée dans sa vie , je sais que c'est trop pour lui..soyez donc genereux et genereuses
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #7
              Tu t’appelle fleure d’age tu habit au jardin des roses ton age la saison ‘printemps’, ton visage le ciel ,ta taille le vent ,tes yeux la lune et moi l’univers………il restera que ton nom après le passage de ma tempête, ton jardin noyera,ton visage deviendra nuageux,ton age changera,ta taille sera mon esclave,tes yeux aveuglera,ta forme avachira et moi je resterais toujours l’univers
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #8
                on dit que la fleur d'age sont les 33ans est-ce vrai ?
                cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                Commentaire


                • #9
                  oui c'est 33 ans on peut dire une generation
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    devant cet ocean miroitant,
                    avec cette existence silencieuse,
                    une langue musicale si harmonieuse,
                    des mots qui chantent au loin,
                    entre ces lignes ou dans un coin,
                    et toi tu n'es qu'un trait sur la page du monde,
                    une marque, une barre effacee par des ondes.
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Un tatouage sur le cœur…


                      Demain est loin encore à nous angoisser
                      La douleur de l’amour vient de se lever

                      L’ombre part à son temps au lieu de l’attente,
                      Le coeur reçoit une rature comme un décor
                      Sur le corps reflète ses contours.
                      La mémoire garde une image évidente
                      Le rêve se libère et son visage mécontent…
                      Tatoué tes jours, en dessinant
                      Les fleurs et les papillons…
                      Accompagné les étoiles qui montent
                      Au milieu de la nuit apparente.
                      Tes sentiments s’ondoient dans le vent,
                      Seule la lumière qu’éclaire mon esprit,
                      Face aux ténèbres qui me tentent.
                      Je suis là tel un ciel flottant,

                      Sans soleil ni étoiles fascinantes..
                      Mes sentiments s’évanouirent
                      Mon regard se perd et se brise
                      Les talons, a pied nu, il s’avance
                      Dans l’éther en troublant.
                      En silence, dans le sens de t’aimer,
                      Sans doute, Si les mots m'ont empressé….
                      Combien me manque cet amour évanescent ?.
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu t’appelle fleure d’age tu habit au jardin des roses ton age la saison ‘printemps’, ton visage le ciel ,ta taille le vent ,tes yeux la lune et moi l’univers………il restera que ton nom après le passage de ma tempête, ton jardin noyera,ton visage deviendra nuageux,ton age changera,ta taille sera mon esclave,tes yeux aveuglera,ta forme avachira et moi je resterais toujours l’univers


                        le calme aprés la tempête.....la voix de la sagesse.....pour mourrir il faut avoir vécu.......

                        époustuflant sam.......pose les questions.......c est dans la franchise que nous avons toutes les réponses
                        trés beau sam......

                        Commentaire


                        • #13
                          En silence, dans le sens de t’aimer,
                          Sans doute, Si les mots m'ont empressé….
                          Combien me manque cet amour évanescent ?.


                          le manque est le pire des sentiment.....un seul etre vous manque et tout est dépeuplé.....
                          Dernière modification par illumination, 03 novembre 2009, 19h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            bsr illum...merci pour toi..

                            le calme aprés la tempête.....la voix de la sagesse.....pour mourrir il faut avoir vécu.......
                            qui peut résister a la tempête!!!!!...et celui qui vivra... avec une de sagesse...


                            le manque est le pire des sentiment.....un seul petre vous manque et tout est dépeuplé.....
                            si ona le choix..
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour le partage...............

                              j’ai interrogé ma passion pour toi et examiner mon corps pour moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X