Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combattre les moustiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combattre les moustiques

    Comment arrêter ces moustiques qui nous gachent lété.

  • #2
    le seul truc qui marche , c'est les prises anti moustique , le reste walou , ils résistent comme des crevards
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      loooool spacialle

      J'ai mis une mais ca n'a pas marché. Elles m'ont meme défié en se posant sur l'appareil.

      Commentaire


      • #4
        wallah
        chez moi ça marche très bien !
        faut changer la pastille tout les 2 jours , faut pas la laisser plus , sinon ça marche pas du tout ..
        par-contre avec les moustiques du bled , rien ne marche , elles lèchent carrément la pastille
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          par-contre avec les moustiques du bled , rien ne marche , elles lèchent carrément la pastille



          Une fois j'ai installé une prise ultra-son qui imite le bordonnement des mals et normalement ca les fait fuir. Le premier jour ca a marché mais le 2e elle m'ont dit aw fakou

          depuis le début de l'été j'ai perdu presque 1 litre de sang.

          Commentaire


          • #6
            mélanger

            une mesure d'huile d'olive (kabyle bien sur )
            une mesure de citron
            une mesure de ma zhar
            une mesure de vinaigre

            etaler sur la peu , dormir sur le coté droit .......

            Commentaire


            • #7
              bsrrrrrrrrrrrrr

              Comment arrêter ces moustiques qui nous gachent lété
              .
              bein les pastilles ça marche tr bien chez moiiiiiiiiii !!!

              etaler sur la peu , dormir sur le coté droit .......
              Mdrrrrrrrrrrr !!!!!!! ça senttttttttt tr bon!!
              Dernière modification par absente, 19 juillet 2009, 23h22.

              Commentaire


              • #8
                Une fois j'ai installé une prise ultra-son qui imite le bordonnement des mals et normalement ca les fait fuir. Le premier jour ca a marché mais le 2e elle m'ont dit aw fakou
                ils sont pas bête , ils captent tout

                depuis le début de l'été j'ai perdu presque 1 litre de sang.
                que ce que je te disais , c' des crevards
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Ouais les pastille c'est pas mal, j'ai même failli y laisser ma peau, a croire que j'ai un parent moustique...surement du coté de la grand-daronne lol

                  Par contre choisi une bonne marque, les truc bon marché ça marche pas, parole de crevard
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    les pastilles et si ca marche pas le courage et la patience

                    Commentaire


                    • #11
                      etaler sur la peu , dormir sur le coté droit .......

                      Hey Nedjma. Moi qui se réveille et qui quitte le chez moi en un quart de tour, je n'aurai pas le temps de prendre ma douche looool. Mais pourquoi spécialement le côté droit

                      bein les pastilles ça marche tr bien chez moiiiiiiiiii !

                      pas pour moi:22:

                      ils sont pas bête , ils captent tout

                      Des fois je me demande d'où elle puisent cette intélligence .

                      Par contre choisi une bonne marque

                      Dis moi stp laquelle ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut mettre la clim.
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          les pastilles et si ca marche pas le courage et la patience

                          Walou. Il faut que je leur prépare un autre litre et je ne sais pas encore.

                          Il faut mettre la clim.

                          Wakila tu connais pas toi nos moustiques. Même avec un drap, on t'enlève.

                          Commentaire


                          • #14
                            mélanger

                            une mesure d'huile d'olive (kabyle bien sur )
                            une mesure de citron
                            une mesure de ma zhar
                            une mesure de vinaigre

                            etaler sur la peu , dormir sur le coté droit .......
                            Voilà anebdou, comme ça elles ne vont te sucer que le côté gauche, c'est mieux que rien.
                            pour la totale, il faut se la jouer indifférent, deux trois jours elles se lasseront, je les connais.
                            pour finir, tu sais! tu vas souffrir comme nous tous.
                            Bon courage.

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors, nous, on avait des moustiquaire aux fenêtres pour éviter les invasions et ensuite, on mettait les pastilles la nuit pour les quelques moustiques qui passaient quand même.

                              Mais c'est vrai que depuis quelques années, les pastilles sont inneficaces!Maintenant, on brule la pointe directement au lieu de la mettre dans l'appareil et de la laisser diffuser progressivement!

                              ça, c'était en Algérie. Chez moi, en France, j'en ai aussi. J'ai un diffuseur anti-moustique mais ça marche pas très bien...je vais en changer bientot!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X