Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il des personnes qui ne feront pas ramadhan cette année?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a-t-il des personnes qui ne feront pas ramadhan cette année?

    y'aurai-il parmis vous des personne qui ne feront pas careme cette année, si c'est oui, pourquoi? si c'est non aussi, pourquoi?

    == MODERATION ==
    Topic fermé suite à la demande de Fadette.
    «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
    [ Oscar Wilde ]

  • #2
    tu l'as bien dit

    ... C'est une question indiscrète !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      désolee oceane!

      chacun ses croyances, et je voulai juste savoir à quel point le serieux peut atteindre des sommet draconien!!!
      «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
      [ Oscar Wilde ]

      Commentaire


      • #4
        fadette

        c'est un sondage ?

        Commentaire


        • #5
          vas-y

          ... Commence par répondre à ta question

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Le terme Carême est spécifique au catholiques, les musulmans eux, font le "Syam" durant un mois a savoir celui de Ramadan.

            Précision qui avait son importance je pense.
            Dernière modification par Chaarar, 19 juillet 2009, 23h14.
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              reponse!!

              je n'ai aucunement le droit de bouffer ni de boire pendant le mois de ramadhan mais je ne me laisserai pas mourire de soif!! tt le problème reside à ce niveau!!
              «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
              [ Oscar Wilde ]

              Commentaire


              • #8
                si c'est non aussi, pourquoi?

                à ton avis ?

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai aucunement le droit de bouffer ni de boire pendant le mois de ramadhan mais je ne me laisserai pas mourire de soif!! tt le problème reside à ce niveau!!
                  Mdr

                  Mais non tkt , tu va mourir mais certainement pas de " soif "

                  Ceux qui l'ont fiaient avant toi , avant nous , dans les temps anciens ne sont pas mort de SOIF .

                  M'enfin .

                  Commentaire


                  • #10
                    ça n'engage en rien de parler!!

                    ne soyez pas si mechant que cela, ne juger meme pas, c'est juste pour avoir des avis différents pas plus! chacun fait comme il veut, les liberté individuelles sont tt a fait respectées!!!
                    «Les femmes ont beaucoup plus de chance que les hommes sur cette terre, beaucoup plus de choses leur sont interdites.»
                    [ Oscar Wilde ]

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai aucunement le droit de bouffer ni de boire pendant le mois de ramadhan mais je ne me laisserai pas mourire de soif!! tt le problème reside à ce niveau!!
                      Si tu comptes boire...pas la peine de jeûner...Ton jeûne sera annulé!

                      ne soyez pas si mechant que cela, ne juger meme pas, c'est juste pour avoir des avis différents pas plus! chacun fait comme il veut, les liberté individuelles sont tt a fait respectées!!!
                      Où vois-tu la méchanceté? on te dit ce qu'on pense c'est tout!!

                      Pour répondre à ta question de départ, moi je le fais comme il se doit! Pourquoi? parce que je suis musulmane
                      Dernière modification par absente, 19 juillet 2009, 23h23.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui est ce qui te juge ?

                        Tu a déjà toi même un vision très réductrice du mois de jeune, qui a tes yeux n'est qu'une abstinence du boire et du "bouffer" pour reprendre tes terme, alors que la dimension spirituelle est bien plus importante, a ma connaissance personne est mort de faim durant le mois de Ramadan, wa lillahi al hamd
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fadette
                          je n'ai aucunement le droit de bouffer ni de boire pendant le mois de ramadhan mais je ne me laisserai pas mourire de soif!! tt le problème reside à ce niveau!!


                          Le Ramadan est une BASE de l'Islam , et ca n'existe pas un Musilman qui fait pas le Ramadan tout simplement . et On meurt jamais ni de Soif ni de faim .... On DOIT pas Jeuner Quand est malade et quand le medecin nous OBLIGE à ne pas jeuner !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            elle veut peut etre appliquer le truc

                            boire et laisser boire .......
                            Dernière modification par absente, 19 juillet 2009, 23h29.

                            Commentaire


                            • #15
                              j allais passer le ramadan en Finlande persuadee que le jour se terminait a 14h et manque de pot c est le contraire la journee est interminable de 3H du mat a 23heures

                              tsss

                              bon je continue a chercher dans le globe, jtinvite fadette?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X