Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mami - Yahamami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mami - Yahamami





    Quelle musique , quelle paroles, et quelle voix.!

  • #2
    Et quand on pense que cette "belle voix" a avoué être responsable d'un crime (tentative d'avortement avec violences), on reste sans...voix!!!

    :18: :18: :18:
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas un défenseur de Mami, mais avant de jouer le jeux de la presse française hypocrite, je te rappele que l'avortement est appliqué dans pas mal de pays disant occidentaux, maintenant avec violence, serait il concideré un criminel, si elle avait avorté avec consentment elle sera jamais concideré une criminelle .......????quels hypocrites ces frenchies quand il s'agit pas de l un des leurs !!!!!!!!!..puis mami est un etre humain apres tout , ya pas mal de celebrité qui perdu les pédale et failli commetre des crimes , comme maradonna qui a fusilé un journaliste ....mais il reste toujours maradona.. alors moi j 'ecoute mami le chanteur, autre chose je m en branle.

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que ce soit un problème de presse française ou machin. Mami a avoué devant le tribunal de Paris. Il l'a fait en demandant pardon à la fille qui a été saignée comme un bœuf dans une villa à Alger par ses sbires. Personne ne l'a obligé à le faire. Il l'a fait derechef, en connaissance de cause. Ce qui explique sa condamnation et son refus de faire appel de ladite décision.

        La question n'est donc pas de la possibilité ou non pour une femme d'avorter ou pas. C'est plutôt de s'interroger si un homme, aussi célèbre soit-il, à l'image de Mami, est en droit de violenter une femme, sa compagne ou non? Personnellement, je pense qu'aucune raison ne justifie un tel comportement d'une bestialité inouïe.

        Ceci dit, la voix de Mami est belle. Mais j'aurais du mal à sentir ses mélodies maintenant que je sais qu'il a attenté à la vie d'une femme et à celle du bébé qu'elle portait.

        Un artiste est porteur de valeurs pas de violences.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #5
          Tu exagéres mon frere, Mami n'est pas le premier et le dernier artiste qui a violenté sa femme, y en a des tas et des tas, des stars qui brillent de mille feux, ils sont des être humain comme nous tous et pas des anges. puis plus hypocrites que ce pays en forme d'exagone , j ai pas trouvé encore.

          Commentaire


          • #6
            Tu sais, compte tenu des rebondissements de ce sanglant feuilleton, j'ai tenu à assister à son procès. Il n'y a aucune exagération dans mes propos. Les détails donnés par la victime (son ex compagne) ont écœuré tout le monde. Même Mami n'osait pas la regarder, car il savait ce qu'ils avaient fait, lui et ses acolytes. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle il avait avoué en demandant pardon.

            Ceci dit, ce n'est pas parce que des cons, des criminels, des obsédés, des détraqués, et j'en passe, violentent des femmes, qu'on doit accepter des comportements aussi bestiaux que criminels.

            Mami n'a eu que la punition qu'il méritait. Vu ses aveux et les détails de la victime, je trouve que le tribunal fut clément à son égard. Comme il l'a bien compris, il n'a pas tenu à faire appel. Pire ou mieux (c'est selon), il a tenu à ce qu'il soit détenu en France, malgré la possibilité qu'il a d'être emprisonné en Algérie.

            Donc pas de justification de telles monstruosités.

            Pour ce qui est de sa musique, c'est de l'ordre du sentir. Chacun réagira comme il le sent. Moi, j'aurais du mal à apprécier une beauté portée par un sanguinaire, car elle n'est plus beauté!
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #7
              @yastasinas

              je connais pas son affaire en détail, mais on dirait t'es venu juste pour polluer le topic, biensur t'as le droit de ne pas aimer écouter sa voix. Et je le défends pas ici pour info.
              Dernière modification par Gingerman, 20 juillet 2009, 01h20.

              Commentaire


              • #8
                C'est connu: la vérité "pollue", mais on sait qui...

                Moi, je retourne vers mon île pour apprécier la compagnie des effluves de l'absinthe...

                A bon entendeur!
                Dernière modification par Yastasinas, 20 juillet 2009, 01h08.
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire

                Chargement...
                X