Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réviser pendant les vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réviser pendant les vacances

    La nuit est longue. Mon insomnie émane d'une angoisse certaine ou d'un excès de réflexions. Qui peut me dire comment faire pour réviser pendant les vacances? C'est sérieux, sont qui ont une bonne idée ou sont passé par un truc pareil peuvent manifester leurs avis.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    quand tu n'as pas envie de réviser fermes tes livres et fais autre chose ou ne fais rien, sinon tu risques de te fatiguer et de t'énerver plus que autre chose
    j ai deja eu a prendre des cours d'été, et j'ai détesté l'expérience !!

    demain sera une autre journee

    Commentaire


    • #3
      Merci yazou. Sauf que si je ferme mes livres, c'est comme si je me pendais moi-même.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Quand on n'a pas le choix, on peut travailler ET étudier pendant l'été. Beaucoup d'étudiants le font ici, ...C'est une question d'habitude, je pense.

        C'est vrai que lorsqu'il fait chaud, ça peut causer de problèmes au niveau de la concentration. Dans ce cas, il est bien d'étudier dans un endroit climatisé, si cela est possible, ...

        Ça dépend où tu te trouve aussi. Tu peux profiter des terrasses aussi, durant l'été, apporter tes livres, commander un ptit qqch et étudier ! Je trouve ça très plaisant !

        Rebi y3awnek

        Commentaire


        • #5
          la nuit ... à la fraîche ...
          mais j'arrête dès que j'en ai assez ... je ne force pas pour conserver le bénéfice du repos ..et je m'offre de bons moments détente...

          ... je préfére travailler plutôt que de me gâcher l'esprit avec ce que j'ai à faire d'ici ... hein ? déjà ?

          houlàlà !!! faut que je m'y remette

          Commentaire


          • #6
            Merci Mandragora et Lugana, tout compte fait vous me donnez pas mal d'idées et voilà je commence à réviser, merci encore.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              zaama tu révises yak ? faut savoir que réviser en étant connecté sur FA ça le fait pas, si tu n'as pas besoin du pc pour tes révisions je te conseil de l'éteindre tu n'auras plus rien à faire pour passer le temps autre que de réviser , aller bon courage
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Merci Mimi, au fait je ne fais pas les deux ensemble mais plutôt j'alterne. Dans quelques jours je ne vais plus être à la maison. Mes cahiers et mes livres pourront me suivre mais pas mon PC, voilà qui est une bonne nouvelle
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire

                Chargement...
                X