Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'industrie d'internet est morte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'industrie d'internet est morte

    NEW YORK, 20 juillet - RIA Novosti. L'industrie de l'Internet qui a vécu un boom avec une rentabilité colossale en milliers de pour cents ne présente plus aucun intérêt aux yeux des investisseurs, annonce lundi le journal Wall Street Journal. "Internet est mort. Au moins pour les investisseurs. Vous pouvez surfer sur Internet pendant toute la journée, parler à vos amis, écouter de la musique, regarder la télé, vendre des actions, jouer et travailler. De 6h du matin jusqu'à 10h du soir je peux bien passer mon temps sur Internet. Mais je suis loin de conseiller à mes clients d'investir dans Internet", estime James Altucher, cogérant de la compagnie d'investissement et de conseil Formula Capital.
    Selon lui, les projets virtuels deviennent de moins en moins rentables malgré l'augmentation permanente du nombre d'usagers.
    "Je ne suis pas sûr que les projets sur Internet méritent le même respect que le secteur public des services collectifs", déclare l'influent analyste.
    En période de récession, il est mieux d'attirer les investisseurs vers les secteurs de base de l'industrie, liés à l'infrastructure, qui "digéreront" le plan gouvernemental anticrise de mille milliards de dollars.
Chargement...
X