PDA

Voir la version complète : Constantine la ville des ponts et ses environs II

Page : [1] 2 3 4 5

sinan
20/07/2009, 12h37
je relance le topic par une bonne nouvelle pour moi ;)

je rentre à Constantine le 11 du mois prochaine nchallah, après 3ans d'absence

arrivée à 9 h soyez nombreux à l'aéroport :mrgreen:

momo.05
20/07/2009, 12h47
you you you youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinan
20/07/2009, 12h49
ça mérite vraiment un youyou momete ;) je suis tout excité :)

momo.05
20/07/2009, 12h51
je te crois oui!

bon séjour alors.........profites de tous...........;)

Yastasinas
20/07/2009, 12h55
je relance le topic par une bonne nouvelle pour moi

je rentre à Constantine le 11 du mois prochain nchallah, après 3 ans d'absence

arrivée à 9 h soyez nombreux à l'aéroport

Tout dépendra de ton regard et de tes souvenirs.

Cirta reste toujours magique, malgré les dégradations dont elle a fait l'objet.

Le site, les ponts, les vieux quartiers (ce qui reste du quartier des Juifs), les ruelles marchandes, le Rhummel, tout cela est un repère qui invite vers la balade.

A prendre le téléphérique pour mieux sentir l'abîme des gorges. A te couper le souffle...

Bon retour chez toi.

sinan
20/07/2009, 12h59
MERCI momo et Yastasinas ;)

hé oui Cirta restera toujours magique

Yastasinas
20/07/2009, 17h11
Offres-nous de belles photos quand tu y seras.:razz: ;) :lol:

sinan
20/07/2009, 17h16
c'est promis nchallah Yastasinas ;)

absente
20/07/2009, 18h45
Hi constantine et environs,

Coucou Sinanou!!!

SUPER tu rentres le 11/08 inchaAllah tawsel 3la khir! :D
Après 3 ans d'absence tu vas être content de retrouver les tiens, j'espère que tout se passera bien :razz: embrasse toute constantine pour moi :mrgreen:
Pense à moi quand tu passes par les pyramides, elKoudia et St jean :lol:

Profite bien de ton séjour et bon voyage :4:

sinan
21/07/2009, 14h17
slt Shizuka :)

allah ysalmak kachma twassi ?

le billet m'a couté 394 :)

absente
21/07/2009, 14h28
Salut Sinanou :D
Cool t'as enfin réussi à avoir un biller à un prix plus ou moins raisonnable, mieux que les+ 600€ :s
lol Nwassik 3la rohek Sinan c'est tout :mrgreen: profites de ton séjour, tu comptes rester combien de temps?

sinan
21/07/2009, 15h05
je reviens le 29 nchallah une semaine de ramdhane bonus :mrgreen:

lol Nwassik 3la rohek Sinan c'est tout profites de ton séjour, tu comptes rester combien de temps?

hadaik bla matwassi, je vais profiter à ma façon. 3labalak narja3 mghabbar babay, mata3rfiniche

tab3i le programme: les 3 premiers jours je ferais le bogoss, elmigris véhiculé pour draguer chouia felkoudia (lazem) après j'acheterais une claquette ZICO et un survêtement pour la pièche :mrgreen: 7ittiste fel quartier sba7, damma felgaila et foot après la prière de al3assr boussof fellil

sa3a sa3 nekri taxi avec mes amis pour aller a 3annaba natba7rou.après rebogossitude et week à Alger ;)

après une semaine au rythme du ramadhan tarawi7 adhane ftour cba7a assafra, tagine zitoune jari jawzia :)

absente
21/07/2009, 20h13
Purée......... Sekhaft'ni wallah! Tout ça???!!! bababaaaa j'ai envie de rentrer titsuite moi aussi!
3labalak narja3 mghabbar babay, mata3rfiniche

Bon bronzage babay :mrgreen:

les 3 premiers jours je ferais le bogoss, elmigris véhiculé pour draguer chouia felkoudia (lazem)

mdrr dorénavant je te chante : fouakhaou ya fouakhhh à la place de Sinanou ya Sinan:mrgreen: ma3nek t'as raison surtout les premiers jours, tkoun mazelt byad (blanc) zynoune mdif tach3al :72: profites alors...

après j'acheterais une claquette ZICO et un survêtement pour la pièche
Rak hata l'tem Sinan :lol: (hat khamsa on sait jamais :mrgreen: ) !!!

7ittiste fel quartier sba7, damma felgaila et foot après la prière de al3assr boussof fellil

waw t'as tout programmé nesta3raf bik!!! bsahtek la crème fi Boussouf!:D

sa3a sa3 nekri taxi avec mes amis pour aller a 3annaba natba7rou.après rebogossitude et week à Alger
3lah w Skikda :mrgreen: ? Bon voyage à Alger!!

Le meilleur pour la fin :
après une semaine au rythme du ramadhan tarawi7 adhane ftour cba7a assafra, tagine zitoune jari jawzia

Génial, tu vas passer la première semaine du ramdhan à constantine...Bsahtek ch'bah esafra, el3ayn, les tajines...Jawzia & Zlabya :lol:

Eh bien c est super tout ça, je suis très contente pour toi :razz: oublie pas quelques photos pour nous "me" les montrer :mrgreen:

absent
21/07/2009, 20h40
elmigris véhiculé pour draguer chouia felkoudia (lazem)
Et
après une semaine au rythme du ramadhan tarawi7 adhane
C'est bien ce que font khaoutek fi Constantine, mosque et priere mais ils ne lachent personne dans la rue, nos meres/femmes/soeurs n'arrivent plus a sortir seules et meme accompagnee on les laisse pas tranquil.
A ne rien comprendre!

Bonne vacance anyway,

absente
21/07/2009, 20h52
Je ne sors jamais seule à constantien, c est clair...
D ailleurs rarement à pieds...

absent
21/07/2009, 21h01
Je ne sors jamais seule à constantien, c est clair...
D ailleurs rarement à pieds...

Donc, toi tu fais tes courses en voitures? :D
Le gouvernement devrait reautoriser les maisons closes et les bars, c'est mieux que de pousser tout le monde vers les mosques,

absente
21/07/2009, 21h19
A constantine? je ne fais jamais les courses, on les fait pour moi ^^

absent
21/07/2009, 21h30
A constantine? je ne fais jamais les courses, on les fait pour moi ^^
Donc c'est a eux de subir le comportement des pieux de St Jean & co ;)

absente
21/07/2009, 21h36
Non TDM lol ce sont les femmes qui subissent ce genre de comportement et chez moi c est papa qui fait les courses...Ou mon frère!

Puis à St Jean, c est comme si j etais chez moi je crains pas grand chose^^

absent
21/07/2009, 21h46
Si dieu veux Constantine c'est pour bientôt

sinan
22/07/2009, 08h25
sba7 alkhir 3likoum wech shizouka çava?

Citation:
elmigris véhiculé pour draguer chouia felkoudia (lazem)
Et
Citation:
après une semaine au rythme du ramadhan tarawi7 adhane

C'est bien ce que font khaoutek fi Constantine, mosque et priere mais ils ne lachent personne dans la rue, nos meres/femmes/soeurs n'arrivent plus a sortir seules et meme accompagnee on les laisse pas tranquil.
A ne rien comprendre!

je ne sais pas si t'as vu un le topic : peut t-on juger quelqun sur la base de ce qu'il écrit sur un forum ? ;)

je ne suis pas du tout de ce genre, tu peux en être sur et puis le vrai programme que j'ai c'est en coulisse qu'il se prépare, si t'es de Constantine on en reparlera. mais je vais draguer un peu quand meme :)

tu crois vraiment que je vais acheter une paire de ZICO et passer mon temps à jouer damma :mrgreen:

Bonne vacance anyway,

mercie à toi aussi

Puis à St Jean, c est comme si j etais chez moi je crains pas grand chose^^

quand je rentre nchallah nzid nwassi louled on sait jamais :lol:

proDZ
si dieu veux Constantine c'est pour bientôt

nchallah mon frère rentre bien et bonnes vacances

absente
22/07/2009, 14h57
Bonjour constantine;

Labess hamdouAllah Sinan!

absent
22/07/2009, 16h46
Sinan,
Le but n'etait pas de te juger, j'ai juste voulu souligne un fait a Constantine et ailleurs en Algerie. Mais, j'ai parlais de Constantine car ca concerne ma famille.

sinan
22/07/2009, 17h06
BJR Constantine

The Dice Man, c'est vrai je me suis senti visé un peu, mais t'avais raison de le souligner. c'est oublié, t'inquiète ;)

t'es de Constantine alors

absent
22/07/2009, 17h14
nchallah mon frère rentre bien et bonnes vacances

non non mon ami c'est pas pour les vacances :mrgreen: c'est pour un truc très très important , :mrgreen:

d'ailleurs je dois commencer à chercher des contacts chez vous ;)

Walidk
22/07/2009, 17h47
Il fait très chaud aujourd'hui à Constantine, d'ici ton arrivée Sinan je pense qu'il va faire mieux.

mimi
22/07/2009, 18h11
waw "sinan à constantine" bon titre pour une nouvelle épisode :mrgreen:
bon retour et on attend les photos, j'ai jamais été dans cette ville.

Walidk
22/07/2009, 18h49
mimi, t'attends quoi pour te rendre à Constantine? y a plein de trucs à voir.

mimi
22/07/2009, 19h07
walidk, t'as raison c'est juste que l'occasion ne s'est jamais présenté, je la marque dans mes projets à venir inchalah et le sahara algérien aussi, ça fait une honte de dire à des européens fascinés par le désert algérien que tu n'as jamais mis les pieds à ce coin merveilleux de l'Algérie :redface:

Walidk
22/07/2009, 19h11
Dans le sud, moi je n'ai visité que Biskra et l'Oued Souf, je suis resté surtout à Biskra, vraiment indescriptible, la route passant par el 9antra ressemble à celle qu'on fait dans les jeux vidéos de courses. A 50Km de la ville, Tolga, des oasis à perte de vue, Hammam Essalhine, enfin, je souhaite que tu puisses la voir un jour.

Cookies