Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine la ville des ponts et ses environs II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constantine la ville des ponts et ses environs II

    je relance le topic par une bonne nouvelle pour moi

    je rentre à Constantine le 11 du mois prochaine nchallah, après 3ans d'absence

    arrivée à 9 h soyez nombreux à l'aéroport

  • #2
    you you you youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ça mérite vraiment un youyou momete je suis tout excité

      Commentaire


      • #4
        je te crois oui!

        bon séjour alors.........profites de tous...........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          je relance le topic par une bonne nouvelle pour moi

          je rentre à Constantine le 11 du mois prochain nchallah, après 3 ans d'absence

          arrivée à 9 h soyez nombreux à l'aéroport


          Tout dépendra de ton regard et de tes souvenirs.

          Cirta reste toujours magique, malgré les dégradations dont elle a fait l'objet.

          Le site, les ponts, les vieux quartiers (ce qui reste du quartier des Juifs), les ruelles marchandes, le Rhummel, tout cela est un repère qui invite vers la balade.

          A prendre le téléphérique pour mieux sentir l'abîme des gorges. A te couper le souffle...

          Bon retour chez toi.
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

          Commentaire


          • #6
            MERCI momo et Yastasinas

            hé oui Cirta restera toujours magique

            Commentaire


            • #7
              Offres-nous de belles photos quand tu y seras.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

              Commentaire


              • #8
                c'est promis nchallah Yastasinas

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de voir le topic!

                  Hi constantine et environs,

                  Coucou Sinanou!!!

                  SUPER tu rentres le 11/08 inchaAllah tawsel 3la khir!
                  Après 3 ans d'absence tu vas être content de retrouver les tiens, j'espère que tout se passera bien embrasse toute constantine pour moi
                  Pense à moi quand tu passes par les pyramides, elKoudia et St jean

                  Profite bien de ton séjour et bon voyage

                  Commentaire


                  • #10
                    slt Shizuka

                    allah ysalmak kachma twassi ?

                    le billet m'a couté 394

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Sinanou
                      Cool t'as enfin réussi à avoir un biller à un prix plus ou moins raisonnable, mieux que les+ 600€ :s
                      lol Nwassik 3la rohek Sinan c'est tout profites de ton séjour, tu comptes rester combien de temps?

                      Commentaire


                      • #12
                        je reviens le 29 nchallah une semaine de ramdhane bonus

                        lol Nwassik 3la rohek Sinan c'est tout profites de ton séjour, tu comptes rester combien de temps?
                        hadaik bla matwassi, je vais profiter à ma façon. 3labalak narja3 mghabbar babay, mata3rfiniche

                        tab3i le programme: les 3 premiers jours je ferais le bogoss, elmigris véhiculé pour draguer chouia felkoudia (lazem) après j'acheterais une claquette ZICO et un survêtement pour la pièche 7ittiste fel quartier sba7, damma felgaila et foot après la prière de al3assr boussof fellil

                        sa3a sa3 nekri taxi avec mes amis pour aller a 3annaba natba7rou.après rebogossitude et week à Alger

                        après une semaine au rythme du ramadhan tarawi7 adhane ftour cba7a assafra, tagine zitoune jari jawzia
                        Dernière modification par sinan, 21 juillet 2009, 16h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          Purée......... Sekhaft'ni wallah! Tout ça???!!! bababaaaa j'ai envie de rentrer titsuite moi aussi!
                          3labalak narja3 mghabbar babay, mata3rfiniche
                          Bon bronzage babay


                          les 3 premiers jours je ferais le bogoss, elmigris véhiculé pour draguer chouia felkoudia (lazem)
                          mdrr dorénavant je te chante : fouakhaou ya fouakhhh à la place de Sinanou ya Sinan ma3nek t'as raison surtout les premiers jours, tkoun mazelt byad (blanc) zynoune mdif tach3al profites alors...

                          après j'acheterais une claquette ZICO et un survêtement pour la pièche
                          Rak hata l'tem Sinan (hat khamsa on sait jamais ) !!!
                          7ittiste fel quartier sba7, damma felgaila et foot après la prière de al3assr boussof fellil
                          waw t'as tout programmé nesta3raf bik!!! bsahtek la crème fi Boussouf!

                          sa3a sa3 nekri taxi avec mes amis pour aller a 3annaba natba7rou.après rebogossitude et week à Alger
                          3lah w Skikda ? Bon voyage à Alger!!

                          Le meilleur pour la fin :
                          après une semaine au rythme du ramadhan tarawi7 adhane ftour cba7a assafra, tagine zitoune jari jawzia
                          Génial, tu vas passer la première semaine du ramdhan à constantine...Bsahtek ch'bah esafra, el3ayn, les tajines...Jawzia & Zlabya

                          Eh bien c est super tout ça, je suis très contente pour toi oublie pas quelques photos pour nous "me" les montrer

                          Commentaire


                          • #14
                            elmigris véhiculé pour draguer chouia felkoudia (lazem)
                            Et
                            après une semaine au rythme du ramadhan tarawi7 adhane
                            C'est bien ce que font khaoutek fi Constantine, mosque et priere mais ils ne lachent personne dans la rue, nos meres/femmes/soeurs n'arrivent plus a sortir seules et meme accompagnee on les laisse pas tranquil.
                            A ne rien comprendre!

                            Bonne vacance anyway,

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sors jamais seule à constantien, c est clair...
                              D ailleurs rarement à pieds...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X