Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux sœurs mormones partagent leur mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux sœurs mormones partagent leur mari

    Polygamie vous dites ? Mariage à 3, un homme (le chanceux ou le malchanceux) et deux sœurs "consentantes", qui dit mieux.


    -------------------------------
    Salt Lake city, États-Unis - Katie et Priscilla, deux soeurs de confession mormone, partagent leur mari et vivent ensemble avec leurs 8 enfants.

    Katie a rencontré Travis à l’âge de 17 ans et l’a épousé. Après quelques années de mariage, Travis et Katie étaient d’accord pour que celui-ci prenne une seconde femme. "La polygamie est une chose acceptée et pratiquée dans la religion fondamentaliste mormone", explique Katie. "Je voulais que mes enfants aient plein de frères et de sœurs, tout comme moi".

    Le couple a alors pensé à Priscilla la sœur cadette de Katie. Cette dernière fut très étonnée lorsque Travis l'a invitée au restaurant tandis que Katie gardait les enfants, "Il était quand même marié à ma sœur ! Mais Travis est un mari très doux et un excellent père, et ça, c’est ce que je cherchais" raconte-t-elle.

    Après plusieurs rendez-vous, la jeune sœur est tombée amoureuse de Travis et l’a épousé quelques mois plus tard, lors d’un mariage non-officiel, la polygamie étant interdite aux États-Unis. Désormais, les deux sœurs ont chacune leur chambre et Travis décide avec qui dormir. Elles continuent de sortir au restaurant ou au cinéma chacune leur tour avec leur mari ou même à trois comme de vrais amis. Elles précisent toutefois qu’elles n’admettront pas une troisième femme dans leur foyer.

    Source : zigonet
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    sacré Travis!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Elles précisent toutefois qu’elles n’admettront pas une troisième femme dans leur foyer.
      deux femmes ça va
      trois, bonjour les dégats

      Commentaire


      • #4
        momo.05 bonjour toi
        sacré Travis!
        drucilla bonjour toi
        Tu trouves qu'il a de la chance ? Citation:
        Elles précisent toutefois qu’elles n’admettront pas une troisième femme dans leur foyer.
        deux femmes ça va
        trois, bonjour les dégats
        Dans les cas de triplettes alors ? Ca existe, mêmes des quintuplettes, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          salut Adrahr

          alors, un petit fantasme qui te chatouille ?

          Commentaire


          • #6
            drucilla
            salut Adrahr

            alors, un petit fantasme qui te chatouille ?
            Bon ok je te l'accorde, j'aime pas te contrarier qu'est ce qu'il est malin celui là ... bon ok, mais alors juste un fantasme, pas plus, car dans mon très intérieur, intérieur, je ne suis pas du tout convaincu que cela soit une affaire, Sans façon, je cède ma place à celui qui est bien ourageux.

            Toi, tu trouverais avantage à disposer de deux conjoints ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              juste un fantasme, pas plus, dans mon très intérieur, intérieur,
              viens sur msn Ad.......faut qu'on cause!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Toi, tu trouverais avantage à disposer de deux conjoints ?
                ben , j'ai pas encore réfléchi à la question

                Commentaire


                • #9
                  momo.05
                  Citation:
                  juste un fantasme, pas plus, dans mon très intérieur, intérieur,
                  viens sur msn Ad.......faut qu'on cause!
                  Aïe, je crains le pire

                  drucilla
                  Citation:
                  Toi, tu trouverais avantage à disposer de deux conjoints ?
                  ben , j'ai pas encore réfléchi à la question
                  Reste comme ça sans trop y penser, tu risques de changer d'avis.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Horrible:22:

                    Deja qu'epouser deux soeurs est interdit dans toutes les religions des gens du livre.

                    ça doit etre etrange cette situation, et surnaturelle.

                    Leur enfants ne sont pas cousins du moment qu'ils ont le meme pere. Ils sont freres et soeurs.

                    Leur DNA doit etre bizarrement codé maintenant ces pauvres enfants:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      High five Travis
                      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vraiment dingue, même au moyen âge les histoires comme çà sont incroyables!
                        Dernière modification par Nomad7, 20 juillet 2009, 14h28.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          où va le monde?

                          l'une se marie avec son chien, l'autre avec la soeur de sa femme.... brrr, où va le monde comme ça???
                          Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                          Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                          Ta peine ne sera laissée à la dérive
                          Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                          Commentaire


                          • #14
                            alors mormones = musulmans
                            disons presque
                            Il n’ existe que deux choses infinies
                            L’univers et la bêtise humaine
                            Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, il lui manque encore deux femmes
                              Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                              Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                              Ta peine ne sera laissée à la dérive
                              Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X