Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal+ en clair sur Hotbird

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal+ en clair sur Hotbird

    Bonjour,
    Comment avoir Canal+ en clair (lorsque la chaine émet en clair) sur Hotbird avec un démo numérique?
    Merci.

  • #2
    Pendant les horraires de diffusion en claire (12h30 14h00 et 1830 21h00)! c'est claire?!
    ?

    Commentaire


    • #3
      Oui je sais mais quelle est la fréquence etc...

      Commentaire


      • #4
        j'ai oublié... les chaines francaise ont migrer vers astra ! y a plus de chaines francaise sur hotbird !
        ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Comment avoir Canal+ en clair (lorsque la chaine émet en clair) sur Hotbird avec un démo numérique?
          Merci.
          Il y plus aucun signal de canal sur hotbird, sur astra t'a canal + et canal+decale .

          11856.00 V
          27500
          3/4

          Commentaire


          • #6
            j'ai oublié... les chaines francaise ont migrer vers astra ! y a plus de chaines francaise sur hotbird !
            Y a toujours les chaines du bouquet BIS TV...
            11681 h
            12692h
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Popeye, le problème vient d'Alger ou de Paris..??
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                suis bien ni à Alger ni à Paris ya rabb !

                Commentaire


                • #9
                  suis bien ni à Alger ni à Paris ya rabb !
                  Oh ça va t'énèrve pas, ben normal ils te connaissent pas, je vais leur dire il est en pleine mer sur son bateau.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaye celle là, je ne te garantis rien :

                    Canal+ sur Hotbird 13°, fréquence 11243 verticale, débit 27 500.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Robocop.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X