Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une lettre d'amour les réunit 16 ans après.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une lettre d'amour les réunit 16 ans après.

    Un Britannique et son ex-fiancée espagnole, séparés depuis 16 ans, se sont finalement mariés après la découverte d'une lettre d'amour restée coincée derrière une cheminée pendant plus d'une décennie, rapporte lundi la presse britannique.
    Steve Smith et Carmen Ruiz-Perez, aujourd'hui âgés de 42 ans, étaient tombés amoureux il y a 17 ans, alors que la jeune femme vivait à Brixham (sud-ouest) dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants. Ils s'étaient fiancés un an plus tard, mais leur relation avait pris fin après le départ de Carmen Ruiz-Perez pour Paris, où elle était partie diriger un commerce.

    Quelques années plus tard, un Steve Smith toujours amoureux avait envoyé une lettre à la mère de son ex-fiancée, en Espagne, dans l'espoir de renouer avec son ancienne flamme. Mais le courrier avait été placé sur la cheminée, derrière laquelle il avait ensuite malencontreusement glissé. La missive n'a été retrouvée qu'une décennie plus tard, lorsque la cheminée a été déplacée pour des travaux de rénovation.
    "Lorsque j'ai reçu la lettre je n'ai pas téléphoné à Steve tout de suite, j'avais tellement le trac", a raconté Carmen Ruiz-Perez au journal local Herald Express. "J'ai failli ne pas l'appeler du tout. Je n'arrêtais pas de prendre le téléphone et de le reposer. Mais je savais qu'il fallait que je l'appelle".

    Les retrouvailles furent émouvantes, a raconté l'heureux mari.
    "Lorsqu'on s'est retrouvés c'était comme dans un film, on a traversé l'aéroport en courant avant de se jeter dans les bras l'un de l'autre", a-t-il raconté. "On est immédiatement retombés amoureux. Moins de 30 secondes après s'être revus, on s'embrassait déjà".
    "Je suis content que la lettre soit finalement parvenue à son destinataire", a-t-il conclu, peu après le mariage vendredi dernier.



    Le figaro.

  • #2
    snif...snif
    ?

    Commentaire


    • #3
      Une exception à la règle, je déteste ces histoires.
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Que c'est beau l'amour, après 10 ans d'attente pour une erreur. C'est plus fort après une souffrance, non ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          j'adore ces histoires
          mais je les adore

          Commentaire


          • #6
            Une exception à la règle, je déteste ces histoires.
            et ben moi je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii me
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              trop naz

              zaama au bout de 16 ans ils s'aiment encore , mon oeil oui , juste qu'ils crèvent la dalle tout les deux , ils ont du mal a se caser , du coup ils sautent sur l'occaz
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ça donne un faux espoir
                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                Commentaire


                • #9
                  zaama au bout de 16 ans ils s'aiment encore , mon oeil oui , juste qu'ils crèvent la dalle tout les deux , ils ont du mal a se caser , du coup ils sautent sur l'occaz
                  tatatata spacialle ça existe je t'assure

                  Commentaire


                  • #10
                    Drucilla

                    oui
                    j'ai vu ça a la télé
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      ah t'es pas romantique toi Spacialle :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        bande de rabat joie

                        l'espoir sa mange pas de pain alors moi j'en redemande
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          exactement

                          t'imagines Lilha, si un vieil amoureux te revoit après 16 ans et qu'il te voit dans l' état de ton avatar ?
                          puréééééééééééé

                          Commentaire


                          • #14
                            Le journal a oublié d'interviewer le réalisateur

                            Commentaire


                            • #15
                              ah t'es pas romantique toi Spacialle
                              non du tout :22:

                              lilha

                              dis moi pas , que tu crois a l' histoires de Roméo et Juliette de William Cheikh Zoubir
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X