Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'une armée de Chinois dans une piscine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'une armée de Chinois dans une piscine

    Ci dessous, des photos du jour montrant des centaines de chinois dans une piscine de la ville de Nanjing en Chine. Le mercure a dépassé 40°C, du coup, tout le monde est allé se rafraîchir à la piscine!

    C'est là l'un des inconvenients de vivre dans un pays de 1,34 milliard d'habitants!






  • #2
    En plus ils savent pas nager ils on tous des bouées
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      Pauvre maitre nageur...:22:
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Dans la résidence où j'habitais à Hong Kong il était interdit de nager en dehors des heures de présence du maitre nageur, et le problème c'est que les horaires d'ouvertures correspondaient majoritairement avec le retour des enfants à la résidence. Vu que l'immeuble faisait 36 étages et qu'il y a 6 appartements par étage, je vous laisse imaginer la chose
        Il valait mieux y aller le matin pour avoir la paix. On trouvait que des adultes en train de faire de l'exercice.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          Et ils appellent ça nager???? c'est plutôt se doucher c'est un hamam collectif rien d'autre
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Mais ou est la piscine ?

            Commentaire


            • #7
              hi

              C'est très impressionnant
              ...j'en ai le tournis!
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                wawwwwwwwwwwwww impressionannt les chinoissss

                Commentaire


                • #9
                  l'horreur

                  j'imagine l'état de cette Eau , mélanger avec le pipi de tout ce monde , elle a sûrement doubler de volume et changer de couleur ..... je ne trouve pas cela très hygiénique de foutre son nez dedans ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    On s'en fout ils sont déjà jaunes...

                    Bon elle est limite j'avoue, mais c'était irrésistible
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #11
                      je préfère transpirer sous ces 40 degrés que foutre mon nez ds cette piscine :22:

                      je rentre jamais ds la piscine quand il y'a du monde , c'est hors de question ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        En plus ils savent pas nager ils on tous des bouées
                        Je pense pas , c'est juste pour créér une zone libre et pour eviter qu'on se Colle

                        Bizarre qu'il y'a pas de femmes enceintes ( à distance ) Dans cette Piscine

                        Commentaire


                        • #13
                          :22: :22: :22: :22: là j'étouffe juste en les regardant,puis c fou comme ils se ressembles tous !!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne trouve pas cela très hygiénique de foutre son nez dedans ..
                            C'est pour ca qu'ils y mettent que leurs pieds et ventres...




                            Certains hommes ont des bonnets de bains, je ne vois pas à quoi que ca sert...??
                            Dernière modification par Zeste, 20 juillet 2009, 23h58.
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              ça fait drôle , je viens tout juste de revenir de la piscine quasiment vide a 5 pm
                              je suis sure que avec autant de monde, les enfants peuvent couler si pas de bouée ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X