Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il interdire la Burka dans les plages ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il interdire la Burka dans les plages ?

    Photo Supprimé



    == MODERATION ==
    Topic fermé suite à la demande de Shadok .
    Dernière modification par shadok, 23 juillet 2009, 04h59.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Lol, meme si je trouve ridicule de se baigner en burqua, je trouve qu'il ne faut pas l'interdire, c''est leurs droits.
    Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

    Commentaire


    • #3
      En tout cas elle risque pas d'attraper des coups de soleil

      par contre elle risque de se noyer et ne sera pas capable de s´en sortir avec sa burqa , ça coule plus vite ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ça peut constitué un danger pour ces femmes... c'est dangereux de nager avec de tel habits. Par contre le Burkini est une très bonne solution.
        Je suis pour imposer le burkini à celle qui veulent nager et interdire la burqua pour leurs propres sécurité.

        Commentaire


        • #5
          Faut-il interdire la Burka dans les plages ?

          And why ?

          C'est son affaire à elle , pour quoi lui interdire la burqa dans la plage ?

          En quoi elle dérange les autres ?

          Commentaire


          • #6
            l'interdire non , chacun nage avec la tenue qu'il veut ...mais la déconseiller YES ne serait-ce que pour leur sécurité ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              En quoi elle dérange les autres ?
              vas comprendre !!

              Commentaire


              • #8
                Tout à fait, la déconseiller oui peut-etre mais surement pas l'interdire, elles sont libre après tout.

                Mais il y a quelque chose qui m intrigue, s il y a deux femmes ou+ en burqa entrain de nager au même endroit, le gars risque de se tromper de femme...non?

                Commentaire


                • #9
                  shizu = elle sait parler hein c est pas une poupee dirigée par son mari


                  quand elles sortent de l eau par contre ca doit mouler le corps a fond

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non Shizuku

                    tu vois pas sur la photos comment il s'accroche a sa femme , il la lâche pas d'un pouce , s'ils s'accrochent tous comme lui a leurs femmes ils risquent pas de se tromper de femme

                    mdrrrrrrrrrrrrrr
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bizarre, une Grand mère qui n'est pas choqué...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        shizu = elle sait parler hein c est pas une poupee dirigée par son mari
                        C est pas une poupée OK mais "pas"dirigée par son mari, je doute un peu...
                        Je sais pas mais avec le truc là devant la bouche, je ne sais pas si on entend bien surtout à la mer...Puis, elle a pas le droit de crier genre : Hé OH CHERIII JE SUIS LA

                        Sinon, oui c est vrai qu en sortant ça doit coller à la peau et donc on voit bien les formes....

                        T'as raison Malika, il l'a tient tellement bien qu'il ne risque pas de la perdre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Si j'ai un avis à faire entendre, je vous dirai que ces gens-là à plus de 90 pour cent ou plus sont de faux dévots. Ils font tout pour les yeux des gens.
                          J'ai eu la chance ou la malchance d'assister à leurs discutions, je n'ai remarqué que des malades mentaux et ce qui ressemble.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            comment peut-elle respirer avec le morceau de tissu mouillé sur la bouche

                            sinon pour la photo, elle est quand meme drole

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou Yazouty
                              comment peut-elle respirer avec le morceau de tissu mouillé sur la bouche
                              C'est clair wallah je sais pas comment, meskina elle va crever...
                              En fait, j'ai trouvé, elle doit pas plonger la tête...........

                              La photo est pas mal en effet, c est la première fois que je vois ça!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X