Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut-il tout se dire dans une relation de couple?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faut-il tout se dire dans une relation de couple?

    faut-il avouer à notre compagnon tt nos secrets? a-t-on l droit de lui cacher nos crainte vis à vis de notre relation? faut-il tout se dire tout simplement? qui pense que l'amour ne peux pas rimer avec cachoteries?
    "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

  • #2
    ... Tout se dire ... Non !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      y'a des chose à ne po dire
      mais malheureusement je dis tout
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        si on a rien a ce reproché, alors ou est le broblèmes ?
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

        Commentaire


        • #5
          faut-il tout se dire dans une relation de couple?
          A quoi sert alors le jardin secret ? Pour cultiver en cachette les fruits interdits : se causer à soit même.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Aygher

            ... Sait-on jamais ... Ça se retournerait contre toi

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              quelqu'chose qui pour toi parait banal sans conséquence peut blesser ta femme donc faut réfléchir avant de parler chose que je en fais po :22:
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                J'estime qu'il ne faut pas tout se dire , mais il est primordial que les choses soient claire
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  plein de sagesse Mohenza ...


                  CE qui nous semble sans conséquence à dire peut avoir un impact sur l'autre dont on ne soupçonne rien ... surtout quand cet autre est lié à nous affectivement...

                  et ne pas tout se dire veut dire : ne pas tout dire .

                  ça ne veut pas dire : il y a quelque chose à cacher ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a des choses à dire et des choses à ne pas dire. On peut partager les trucs qui nous concernent à deux.. ou alors se raconter ses petit malheurs, mais on ne raconte pas tout ce qui nous traverse l'esprit comme les doutes, les pressentiments ces choses la font partie du soi alors ça doit rester personnel, sinon si l'autre connais tout sur toi y compris ta façon de fonctionner .. ce sera l'ennui
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Prenons le cas inverse :

                      Un Homme qui dit à son epouse qu'il a eu bcp de relations avec des filles ( des blondes , des brunes , des chauves .... ) , ce qu'il aimait en la premiere , ses fantasmes avec la deuxieme , ses folies inoubliables avec la 3 ieme .... Etc .......

                      Je sais pas si madame va apprecier tout cela ou ca va faire du bien à son couple

                      Commentaire


                      • #12
                        a mon avis si c'etait si bien que ca il ne lui aurrait pas dit!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          merci lugana
                          c'est que j'ai deja fait l'erreur et j'essai de ne plus la répéter
                          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais vous donner l'avis d'un male dominant alors je pense qu'il faut presque tout lui dire et en meme temps ne rien lui dire :22: j'ai fais sciense po et cela s'appelle la langue de bois a manier avec moderation

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais vous doner l'avis d'un male dominant

                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X