Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'appelle Lynda et je suis nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'appelle Lynda et je suis nouvelle

    HELLO
    JE ME PRESENTE JE MAPELLE LYNDA JAI 22ans et je suis toute nouvelle sur se site. JE SERAIT HEUREUSE DE POUVOIR ECHANGE QUELQUES LIGNES AVOUS VOUS. a tres bientot
    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

  • #2
    Bonjour bienvenu Lyndamour.
    Tu nous proposes beaucoup d'amour, à en croire ton pseudo.
    On n'est pas contre l'amour, la guerre il y en a déjà beaucoup...
    J'espère que tu échangeras, beaucoup de lignes.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Tu es la bienvenue sur ce site... extrêmement for mi dable et je dirai plus, UNIQUE, comme la majorité de ses forumistes
      n'oublions pas au passage les modérateurs et administrateurs pour le courage dont ils font preuve en gérant tout ce beau monde

      Commentaire


      • #4
        Lynda

        Bienvenue sur ce forum.
        Nous restons dans l'attente de te lire souvent.
        Au plaisir.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Lynda, je suis assez nouveau moi aussi ! 6 jours , je sais pas si c’est assez pour se mettre à souhaiter la bienvenue aux nouveaux , comme on dit chez nous « Dja kari wella moul eddar ! »
          Bref, le forumistes sont trop pas con ! et le site il est trop pas pauvre !
          voili voilou, c'était tout, bisou, caillou, genoux, bijou, chou, hibou ...et... walou !!

          Commentaire


          • #6
            Je suis Tizinissa et je te souhaite la bienvenue la nouvelle !!

            @Jacky:
            Bref, le forumistes sont trop pas con ! et le site il est trop pas pauvre !

            Quelle enthouisiasme !!!

            Commentaire


            • #7
              c'est la nouvelle façon de parler ma chère ! up to date ! si tu veux dire qu'une meuf est belle, tu dis qu'elle est trop pas moche ! et qd tu veux dire qu'un mec est intelligent, tu dis qu'il est trop pas con ! c'est des petits cousins à moi qui m'ont appris à parler comme ça !

              Commentaire


              • #8
                j'ai appris des choses aujourdhui !! merci Jacky. seulement que moi meme un mec et pas une moeuf. On dit comment "ma chere" pour un mec ?

                Commentaire


                • #9
                  désolé ! bah chez moi on pour un mec on dis chriki !
                  alors encore une fois désolé chriki !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah le nouveau langage se base sur une attitude négative.

                    Cela veut dire que par défaut on est con. A partir de la on peut espérer « gagner » le qualificatif de « moins » con…

                    Désespérant comme base d’apprésentation. Pourquoi ne pas partir de l’hypothèse positive, comme base de départ et en définir des + et des - ?
                    Dernière modification par Adhrhar, 08 mars 2006, 07h26.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Lilydamour,

                      Bienvenue parmi nous. Nous avons hate de te lire......

                      Jacky,

                      Moef et mec, t'as pas mieux dans ton dictionnaire.
                      Femme, demoiselle, gazelle.... Homme, monsieur, male...., up to date ne veut pas dire familier. Tu vas faire peur aux nouveaux avec ton language de je ne sais ou !

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais non Adh ! la base c’est pas le négative mais la négation, par exemple pour dire que quelqu’un est con, tu diras, il est trop pas intelligent ! ou trop pas riche pour un pauvre !
                        Eh oui, mélange ça à du verlan et dans quelques années on ne comprendra plus les discutions de nos moms !

                        Commentaire


                        • #13
                          je préfére le bon vieux francais ! C#est + franc t + facile á comprendre !

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour et bienvenue!!!
                            j'espere que t'es une bavarde!!
                            est ce que tu as choisi un avatar qui te ressembles physiquement???
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              Hi Lynda et bienvenue sur le forum le moins pas intéressant du monde. J'ai comme l'impression que les nouveaux forumistes sont de moins en moins pas timides et que les bonnes vieilles entrées fracassantes se font de moins en moins.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X