Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des médicament amincissant ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des médicament amincissant ??

    et quand ils sont à base de plantes????

  • #2
    Il faut d'abord comprendre comment ils fonctionnent. Le recours à cette solution s'est souvent avéré dangereux.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      et quand ils sont à base de plantes????
      Vaut mieux manger les plantes alors,

      Commentaire


      • #4
        Avoir une chose à base de plantes et manger les mêmes plantes ne conduit pas forcément au même résultat.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          je me marre parceque nos jeunes filles a nous en algerie cherchent des produits pour grossir et les boulehia avec leur prodiuts importe a base de miel et d'arachide font fureur et de l'autre cote elle cherche a maigrir ;ma foi un echange entre les deux rives devrait regler le probleme

          Commentaire


          • #6
            Avoir une chose à base de plantes et manger les mêmes plantes ne conduit pas forcément au même résultat.
            Je pense qu'il faut juste bien macher les plantes,

            Commentaire


            • #7
              On monte une affaire l'ami? On proposera des formations à la ferme des vaches pour apprendre à bien macher les plantes. Et si c'st possible on aura nos premiers hommes ruminants.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                je connais le médicament Ali il paraît que c'est efficace mais je pense
                qu'il n'y a rien de mieux qu'une alimentation équilibré et un peu d'exercice physique.
                Les plantes ? parfois il s'avère que les plantes sont plus dangereuses que les médicaments dits chimiques dont il faut voir......
                Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                Commentaire


                • #9
                  Le médicament ne doit comporter que l'agent adéquat pour cette affaire. Quant aux plantes, il se trouve qu'elles peuvent avoir plusieurs composés chimiques bénéfiques mais aussi nocifs pour la santé.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois que y'en a qui se marre
                    mais c'est serieux...on nous met en confiance en nous faisant croire que c'est 100% naturel

                    Commentaire


                    • #11
                      Lady si tu parles boite donnée, cite moi le laboratoire.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        les laboratoire Forté pharma par exemple..

                        Commentaire


                        • #13
                          Déjà je ne connais pas, mais bon, il faut qu'il soit un labo de renommée pour se fier à ses produits. Produits asiatiques à déconseiller, j'ai appris une histoire boulversante et choquante à la fois.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            ils ne t'apprennent pas comment garder ta nouvelle taille..

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai jamais eu de problemme de cellulite mais si jamais je me sens pas bien dans ma peau à cause d'1 kg ou 2 kg de plus!c'est simple j'arrete de manger du chocolat et du gateau et le probleme est réglé!
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X