PDA

Voir la version complète : 7 matchs en 1 mois pour ess


justemoi
21/07/2009, 17h56
</B>

Les Sétifiens, qui viennent de débuter la phase de poules de la Coupe de la CAF (http://www.***********/coupe.php?plout=2009&compet=8) contre le Vita Club (http://www.***********/fiche-4624.php) (Congo), auront, le moins que l'on puisse dire, un mois d'août assez chargé, puisque dès le 6 août prochain, il y aura le début du championnat national de football. Durant, le mois d'août, l'ESS (http://www.***********/clubs/clubs.php?club_id=6) sera concernée par quatre matches du championnat national de D1.

C'est ainsi que le 6 août prochain, elle jouera, au Khroub, face à l'ASK, le 17 août, elle affrontera, à El-Eulma, le team local, le 20 août, au stade du 8-Mai 45, elle aura à en découdre avec le CRB et le 27 Août, elle devra se déplacer à Annaba pour affronter l'USMAn. Pendant, le même mois, l'ESS aura à jouer trois matches, dont deux en déplacement dans le cadre de cette coupe de la CAF (phase de poules). En effet, le 2 août prochain, l'ESS se déplacera en Egypte pour se mesurer aux égyptiens de ENPPI dans le cadre de la 2e journée de cette compétition africaine. Le 16, l'ESS aura à effectuer un long déplacement en Angola pour s'y frotter à cette équipe angolaise de Santos. L'ESS est donc concernée par deux difficiles déplacements, alors qu'à côté, il y aura également les matches du championnat national. Le 28 août, à Sétif au stade du 8-Mai 45, l'ESS recevra les Angolais de Santos. Il est clair que la LNF sera contrainte de reporter au moins deux matches de l'ESS. Par conséquent, les matches du championnat national MCEE-ESS (17 août), ESS-CRB (20 août) et USMAn-ESS (27 août) risquent d’être reportés à une date ultérieure.

Débuter avec trois matches en retard le championnat national, à condition que la LNF accepte de les reporter, sera une étape assez difficile à gérer par l'ESS. Toujours est-il, il s'agit d'une compétition africaine qu'il faudra s'en acquitter et ce, quels que soient les sacrifices consentis.
Programme de l'ESS (championnat national) :
6 août : ASK-ESS
17 août : MCEE-ESS
20 août : ESS-CRB
27 août : USMAn-ESS

Coupe de la CAF (phase de poules) :
2 août : ENPPI (Egypte)-ESS
16 août : Santos (Angola)-ESS
28 août : ESS-Santos (Angola).
El Moudjahid

justemoi
21/07/2009, 17h57
il est important d'avoir un banc de remplaçants étoffé

Cookies