Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire durer une relation ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire durer une relation ?

    ouii de la patience ça c'est vrai

  • #2
    Mon espoir est anéanti, elle doit être belle et savoir cuisiner sinon.......j'opterai pour celle qui........... .........sait cuisiner.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #3
      Mon espoir est anéanti, elle doit être belle et savoir cuisiner sinon.......j'opterai pour celle qui........... .........sait cuisiner.
      Si maman cuisine bien, je te conseil de rester avec elle.

      Commentaire


      • #4
        Maman cuisine très bien et aujourd'hui elle m'a fait un plat que j'adore, ma future femme peut toujours faire un stage chez maman.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Maman cuisine très bien et aujourd'hui elle m'a fait un plat que j'adore, ma future femme peut toujours faire un stage chez maman.
          Je te conseil de toujours garder une seule personne dans la cuisine. Tu as mange quoi auj? si ce n'est pas indiscret,
          Tiens, pour faire durer une relation faut savoir cuisiner! la reponse.

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas si tu connais le plat, au fait c'est rfis accompagné par lben, voilà.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              ce qui tue le couple ce sont les personnes qui se complaisent dans le conflit ,pour un oui ou un non une dispute éclate ,un manque de confiance ......... bref faut etre optimiste et avoir confiance en sois meme et toujours faire des projets d avenir ,des petites attentions tous les jours et le respect dans le couple ainsi qu un soutien mutuel en cas de coup dur c est la meilleure recette pour que cela dure
              C'est exactement ce que je pense Lang lu ! En plus, il faut être patient (e), on ne peut pas avoir tout en un seul jour... Les choses viennent petit à petit !

              En tout cas, moi, j'ai décidé de rester seul, célibataire à cause de tout ces problèmes de confiance, de patience, de scènes... etc !
              Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

              Commentaire


              • #8
                Pour faire durer une relation: Accepter que l'autre gagne pendant les disputes et lui faire croire qu'il a raison. Par contre, il faut que ce soit crédible, qu'il y ait un peu de fight pour que l'autre croit avoir gagné une bataille.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Pour faire durer une relation: Accepter que l'autre gagne pendant les disputes et lui faire croire qu'il a raison. Par contre, il faut que ce soit crédible, qu'il y ait un peu de fight pour que l'autre croit avoir gagné une bataille.
                  Voilà ! C'est ce que j'ai dit : ETRE HYPOCRITE ET MENTEUR, UN BON MENTEUR qui vient de loin !
                  Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aurais plutôt dit un brin manipulateur. Ce n'est pas vraiment du mensonge
                    De toute façon en face on nous le rend d'une manière ou d'une autre. Une relation amoureuse est un conflit permanent qui doit avoir un solde positif à la fin de chaque journée, pour passer une nuit agréable, et surtout pour pouvoir dormir en paix.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      essayer de faire le plus de deplacement a l'etranger possible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi!

                        La communication est un point prmordial pour la faire perdurer!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour qu'une relation dure, il faut bien sur à part l'amour, avoir une bonne communication, je trouve cet élément primordial, pouvoir se parler de tout ce qui '' dérange'' aussi minime soit la chose, parler calmement même si parfois c'est pas évident, car reste que l'un et l'autre du couple a son petit côté '' têtu'' mais c'est bien, ca met du piquant l'important est de se comprendre, se respecter et s'aimer.....mais c'est '' ma recette''

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour qu'une relation dure, il faut bien sur à part l'amour, avoir une bonne communication, je trouve cet élément primordial, pouvoir se parler de tout ce qui '' dérange'' aussi minime soit la chose, parler calmement même si parfois c'est pas évident, car reste que l'un et l'autre du couple a son petit côté '' têtu'' mais c'est bien, ca met du piquant l'important est de se comprendre, se respecter et s'aimer.....mais c'est '' ma recette''
                            Trop théorique pour que cela puisse être concrétisé !

                            C'est l'idéal mais l'idéal, malheureusement, n'est pas la réalité ! Il en est même loin, très loin...
                            Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              "@Abrobro

                              Trop théorique pour toi peut-être mais c'est la réalité pour moi , et ca fonctionne très bien, je vois pas ce que la communication dans un couple a de '' trop théorique'' et c'est une basse fondamentale pour une bonne construction solide.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X