Annonce

Réduire
Aucune annonce.

utilisation de l'ordi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • utilisation de l'ordi!

    est-il déconseillé de laisser l'ordi allumé pendant de longue heures?
    "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

  • #2
    est-il déconseillé de laisser l'ordi allumé pendant de longue heures?
    Non si le ou les ventilos fonctionnent bien.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      cool robocop!

      merci robocop, tjr à mon service merci, mais vraiment meme pendant tt la nuit, et c'est pareil pour le micro portable!
      "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

      Commentaire


      • #4
        miracle, pourquoi veux tu le laisses allumé toute la nuit?, a long terme ton ordi ne va pas trop apprécier..

        Commentaire


        • #5
          Mon ordi portable , ça fait euhhh 3 mois que ne je l'ai pas éteins

          non il n'y a aucun risque au contraire ça stabilise le système
          certes il faut des fois redémarrer pour purger la mémoire.

          Commentaire


          • #6
            c'est pas que je veux, c'est plus par obligation, et j'aimerai savoir si cela reduit son efficacité et sa durée de vie!
            "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

            Commentaire


            • #7
              pour qlqun qui aime ELMOUTANABI, j'y crois pas trop!!
              "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

              Commentaire


              • #8
                Ben, y a des ordis notamment les serveurs qui fonctionnent 7/7 et 24/24 on les éteint sauf pour la maintenance.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  j'ai un simple hp530, vous pensez que je peux oser!!!
                  "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

                  Commentaire


                  • #10
                    tkt pas t'es pas la seul.....je le laisse des semaines....la nuit je dors en ecoutant le radio (medi1) et le matin pour consulter mes mails avant de sortir donc faut qu'il reste allumer.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci bcp!
                      "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

                      Commentaire


                      • #12
                        Tkt pas de toute façon il se met en veille prolongée, c est comme s il etait eteint...

                        Commentaire


                        • #13
                          vous ne tenez même pas compte de l'énergie que vous êtes entrain de gaspillez
                          selon un site ecolo Un poste fixe allumé 24h sur 24h entraîne une dépense de 139 euros par an meme s'il est en mode veille !.
                          les condensateurs se fatiguent aussi, les composantes électroniques ont une vie qu'il faut maintenir au risque de faire bruler votre ordi, long terme n'est pas 1 ou 3 semaines mais quelques années et la ça peut faire des incendies..
                          en plus d'apres des études il parait que si vous dormez a cote d'une source de lumière d'un engin électronique, vous ne serez pas aussi reposés que si c'est le noir total
                          Dernière modification par absente, 22 juillet 2009, 07h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dz
                            non il n'y a aucun risque au contraire ça stabilise le système
                            que veux tu dire par la ?

                            Commentaire


                            • #15
                              surtout la batterie il faut l'enlever à ce moment la sinon sa durer de vie diminue jusqu'a ne plus fonctionner et sa coute cher une batterie
                              moi je pense qu'il vaut mieut pas
                              éteindre et allumer c'est rapide ça prend 1 minute ^^
                              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X