Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le président de la JSK mort ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le président de la JSK mort ?

    Azul fellawens

    je viens vous parler de quelques chose que je viens d'entendre mais j'arrive pas a croire , au premier lieu je la prend comme une rumeur et je l'espère de tout mon coeur !

    ils viennent de me dire que hannachi , le président de la JSK est mort !!!! quelqu'un est au courant parmis vous ???
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

  • #2
    Non je suis pas au courant, j'espère que c'est juste une rumeur
    Tamurt leqvayel d-axxam nnagh

    Commentaire


    • #3
      J'espère que ce n'est qu'une simple rumeur !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        bad moh

        Ils lui ont fait ahechkour miskin, au point qu'il y ait des rumeurs comme ça

        Commentaire


        • #5
          Farid, si jamais il s'avère que c'est faux, un conseil......reviens pas ici pour quelque temps !



          J'espère (pas seulement pour toi lol) que c'est faux !

          Commentaire


          • #6
            azul flawen,
            j'espère que c'est une rumeur...
            farid t'as intérêt à nous tenir informé de la suite. j'arrive pas à sortir le doute de ma tête
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              Vous n'alimentez pas la rumeur avec ce topic?
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Ew qu'est ce que c'est que cette histoire ... en tout cas dans la plus part des sites de supporteurs de la JSK c'est RAS. j'espère que c'est une rumeur.

                Commentaire


                • #9
                  BONNE NOUVELLE

                  C’est une rumeur et c'est tant-mieux ! Monsieur Hannachi se porte comme un charme d'après des sources bien crédible, je profite par la même occasion de présenter mes excuses si j'ai choqué des gens parmi vous !
                  Si j'ai écris se poste c'est juste pour confirmé où affirmé cette rumeur !

                  tant- mieux tant-mieux, longue vie a vous monsieur Hannachi
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X