Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyager par Air Algérie et réservation?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyager par Air Algérie et réservation?

    Bonsoir à tous,

    J'étais entrain de faire des recherches sur google et je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air bien, j'ai décidé donc de m'inscrire pour demander des renseignements à propos des vols de air Algérie: je souhaite faire un voyage en Turquie ou Maroc cependant ce qui concerne la réservation j'ai du mal à en trouver!! est-ce fallait-il se prendre à l'avance c'est à dire au mois de juin?
    Je me demandai aussi si les prix augmentent au mois d'août ? autrement j'irai en septembre

    Merci de me repondre.A+

  • #2
    slt
    je pense que si tu prend pendant le moment du ramadan c'est moins cher
    car avec air algerie pendant ramadan je crois que c'est 250 euro ou peut être un peu moins
    donc pour maroc sa devrai être presque pareil mais turqui je c'est vraiment pas
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      Faire un voyage au mois de Ramadhan, je ne le vois pas non!! dans ce cas je préfère après mais bon...Je voudrai savoir si c'est possible de trouver des places en début d'Août sur les vols de Air Algérie?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Maeliss et bienvenu sur FA,
        Accède a leur site et tu auras les prix et les places disponibles :
        www.airalgerie.dz
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Merci bien pour le site je l'avais déjà essayé et il y a pratiquement pas de places ces jours ci!!! mais ce que je veux c'est des conseils pour savoir comment s'y prendre quant à la réservation, est-ce qu'elle doit se faire trois mois avant ?!! parce que là j'ai rien trouvé!!

          Commentaire


          • #6
            Pour la haute saison il est conseillé de s'y prendre à l'avance. Essaye les comparateurs de prix de billets d'avion sait-on jamais. Peut être tu trouveras avec escale, Il y a aussi la liste d'attente quitte ou double !
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire

            Chargement...
            X