Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie entre fréres et soeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jalousie entre fréres et soeurs

    On se sent bien minable d'éprouver ce genre de sentiment et pourtant on ne peut pas s'empécher d'être jaloux..alors quand c'est envers quelqu'un qui nous est aussi proche qu'un frére ou qu'une soeur ça craint...

    avez vous déja été jaloux de votre frére ou de votre soeur ???et pourquoiiii

  • #2
    aucune jalousie........entre freres et soeurs il y a ce p'tit qq chose qui evite ca!y'a partage,respect,amour........pas de jalousie!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Raconte !

      tu jalouses qui et pourquoi ?

      Commentaire


      • #4
        ah oui ... les parents doivent gérer ça ...
        beurk !:22:
        mes 2 fils ainés se sont mis de grandes raclées à cause de ça ...
        c'était dur à vivre ...



        sinon quand j'étais petite je voulais avoir les années en plus de mon frère ainé...et la vivacité d'esprit de mon petit frère ...

        Commentaire


        • #5
          y'a aucune jalousie entre mes frères et moi , c'est un mot qui n'existe pas chez moi , parfois c'est la guerre pour un oui ou un non , mais c'est moi qui les cherche
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            avez vous déja été jaloux de votre frére ou de votre soeur ?

            Non mais c'est eux qui sont jaloux

            hihi

            Coucou ma sœurette , alors t'es jalouse de moi parce que j'suis une fée ? aya avou

            Commentaire


            • #7
              coucouuu momo, May, luganaa spacialleee,ma tite fée


              Raconte !

              tu jalouses qui et pourquoi ?
              hihi
              en fait ...
              ma grande soeur dit que mes parent m'accorde plus d'importance qui ne lui accorde à elle..alors qu'elle est marié et a son propre foyer...on se dispute Non stop pour un oui ou pour un non..
              hier j'en ai eu marreee j'ai explosé,elle m'a avoué qu'elle etait jalousee...et que si elle etait comme ça c'est à cause de ma mère qui fait des préférences...
              honnêtement ,je ne pense pas que ma mère fasse de différences entre nous c'est Impossiblee
              voiliii


              hihi

              Coucou ma sœurette , alors t'es jalouse de moi parce que j'suis une fée ? aya avou
              kikou ma tite fée
              hihi ,ouiiii un peu j'aurai aimé être une fée moi aussiiii
              Dernière modification par absente, 22 juillet 2009, 13h10.

              Commentaire


              • #8
                c'est plus une question de charactere non? de mauvais charactere?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  coucou lunagnaa

                  ah oui ... les parents doivent gérer ça ...
                  beurk !:22:
                  mes 2 fils ainés se sont mis de grandes raclées à cause de ça ...
                  c'était dur à vivre ...
                  c'est vrai que pour les parents ça doit être un peu dure qd mêmeee
                  dans mon cas ma mère a tout fait por que ça se calme y'a pas moyen

                  Commentaire


                  • #10
                    ma grande soeur dit que mes parent m'accorde plus d'importance qui ne lui accorde à elle..alors qu'elle est marié et a son propre foyer...on se dispute Non stop pour un oui ou pour un non..
                    hier j'en ai eu marreee j'ai explosé,elle m'a avoué qu'elle etait jalousee...et que si elle etait comme ça c'est à cause de ma mère qui fait des préférences...
                    honnêtement ,je ne pense pas que ma mère fasse de différences entre nous c'est Impossiblee
                    voiliii
                    Ah ok !
                    Moi aussi j avais pour optique que la jalousie des freres et soeurs etait du au fait que les parents faisaient des preferences....

                    mais en fait non ! C est un trait de caractere, peut etre l envie que toutes les intentions tournent autour de soi...
                    Allah yaster,

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut être quand on était petits mais une fois grandi j'ai jamais vraiment ressenti ça je reste fière d'un car il a réussi de l'autre car il est bogoss ..
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        non ,la jalousie n'existes pas du tout ds mon dico ,ni avec mes freres et soeurs ni autre

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello may

                          c'est ce que je pense aussi , un trait de caractère , ça se passe dans la tête , y'en a qui aime être le centre du monde , et d'autre qui aimerait qu'on les calcule pas pour avoir la paix
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je suis du genre à préférer qu'on lui fiche la paix

                            Commentaire


                            • #15
                              je penses aussi que c un trait de caractere et les parents n'y sont pour rien une fois a l'age adulte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X