Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club de la deprime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club de la deprime

    Salut salut, ça va ?
    si la response est non :22:, ce club est pour vous , l'idée c'est d'y verser les petites deprimes quotidiennes genre prob au travail, stresse, ou ras le bol de ma voisine frimeuse etc des choses de ce genre.. le réglement c'est d'essayer d'en rire pour décompresser, les autres sont sensés vous y aider..

    ça te vas comme réglement momo ?

    ps: on ne peut pas rire de tout bien sur (eh voila je déprime mdrr)

    == MODERATION ==
    Le même sujet est abordé dans ce topic : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=134345
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    moueh..............


    t'as oublié la tite boite a l'entrée ..........ben oueh c'est pas gratuit!:22:


    le premier qui chiale est mis a la porte!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      le premier qui chiale est mis a la porte!
      Oups j'ai oublié d'ajouter ça au réglement
      et aussi faut pas être sensible si les autres régole de tes petits malheurs (enfin je re précise qu'on fait que du light on ne régole pas de tout)
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        t'as oublié la tite boite a l'entrée ..........ben oueh c'est pas gratuit!:22:
        Mais non on viens d'ouvrir, faut que ce soit gratos le temps d'avoir du monde
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Club de la deprime

          Oui ça va

          Ah oups j'ai pas ma place alors

          Daccu d wagui a mimi ? a3ni thideprimi-dh assa ?

          Je repasse quand je le serai , j'sens que ça ne va pas tardé , aller on croise les doigts mdr

          Commentaire


          • #6
            ok je commence

            je suis dégouté, je suis vraiment déprimé vous voulez la rendre payante votre boite machin
            Dernière modification par sinan, 22 juillet 2009, 13h13.

            Commentaire


            • #7
              en meme temps faut penser a acheter du chocolat,des bonbons........tous ces p'tits trucs qui font du bien! pi faut un peu de zic aussi......... mais pas n'importe quoi !pas de slow,pas de chansons d'amour..........ha non pas ca...........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Salut tite fée, hamdoulah pour toi,
                je suis dégoutée un peu, et j'ai rajouté une couche en allant manger avec une copine frimeuse :22:
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  le club de la déprime c'est ici on vient de m'informer que mon dossier a été transféré du topic des humeur vers ici

                  vous permettez ?!

                  Commentaire


                  • #10
                    avec toute cette chaleur on peut qu'etre degoutès deja au reveil ,en plus de se reveiller fatiguè et usè ,je me demandes meme des fois ce que je fait vraiment la nuit,ce matin pour un deplacement g donnè rdv a un taxieur et qui n pas venu et il as mis du retard en l'appellant il m'a dit que j puvait attendre ,t'imagines decider a ta place de bon matin avec 42 degrès dec haleur matchi dayen de la deprime
                    Ah oups j'ai pas ma place alors
                    mais cmt tit fee tassetout n'a pas sa place ici mdrrr

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis dégouté, je suis vraiment déprimé vous voulez la rendre payante votre boite machin
                      Mais non, on a dit gratos pour le moment allez racontes c'est tout ce qui te déprime aujourd'hui ??


                      en meme temps faut penser a acheter du chocolat,des bonbons........tous ces p'tits trucs qui font du bien! pi faut un peu de zic aussi......... mais pas n'importe quoi !pas de slow,pas de chansons d'amour..........ha non pas ca...........
                      Bonne idée momo

                      le club de la déprime c'est ici on vient de m'informer que mon dossier a été transféré du topic des humeur vers ici
                      Salut chimista 3eslama, qu'est ce que tu as ma chere? racontes mais je te préviens on va rire au lieu de pleurer avec toi, désolée mais le règlement c'est le règlement mdr
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        vous permettez ?!

                        y'a meme des glaces ici.............des mega geantes super extra grooooooooooooooses!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          rire je suis là pour ça, ham eybekki w ham eydahhak (des soucis qui font pleurer et d'autres qui font rire )

                          dis, vous traitez tout, perso, prof, santé, finance, zhar .... ??

                          par où dois je commencer ..

                          Commentaire


                          • #14
                            alchi wakila il faut une chouaffa pro ici

                            Commentaire


                            • #15
                              j'etais en pleine deprime et j'essayais d'oublier en plaisantant avec une amie et voila que l'autre se pointe elle profite de ma faiblesse pour ouvrir une boite ou on devait etre associe voila t'y pas que cinq minutes apres pretextant que j'avais pleure elle monte la boite sans moi c'est trop cette societe ou le materialisme prime et ou il n'y a plus place pour l'amour et les sentiments ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X