Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'obéissance à la mère ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'obéissance à la mère ....

    Est ce que dans notre religion,on accépte qu'une mère puisse empécher son fils de se marier avec la fille qu'il aime....?

  • #2
    La mère ne peut empêcher son fils de ce marié avec telle une untelle, mais reste à savoir pourquoi ce rejet, est-ce que cette fille est de mauvaise famille ? ou est-ce du racisme ?

    Mais moi je dis qu'une mère on en a qu'une mais les femmes on pourra en avoir d'autre.

    Bref ça reste un avis perso
    Dernière modification par aygher, 22 juillet 2009, 13h55.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      je ne penses pas que la religion donne le droit que la maman ou le papa contrôle la vie de leurs enfants, si les parents veulent marier le fille a un riche et vieux fortuné alors que la fille ne veut pas, serait elle obligée de les écouter ? a mon avis non mais il faut aller doucement doucement avec la maman pour lui faire changer son avis et encore a savoir pourquoi elle s'objecte

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par *Lady* Voir le message
        Est ce que dans notre religion,on accépte qu'une mère puisse empécher son fils de se marier avec la fille qu'il aime....?

        Question déjà abordée. Voir ici.

        Commentaire

        Chargement...
        X