Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une déception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une déception

    oh j'ai failli oublier le rateau......ça fait peur.
    merci Walidk..........

    Vous vous etes deja pris des rateaux?des vents?

    Allez raconter!comment ca c'est passé?comment vous avez reagit?mal?en riant?:22: ca a duré longtemps?
    on fait avec..........

  • #2
    des rateaux jamais !

    des vents....ca oui ...demandez a adrarh


    serieusement des vents bien sur que j en ai prit et en prend mais ma politique aussi lugubre soit elle est :

    pas d importance ca peut pas faire plus mal que ce que jai deja subit alors....

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        D aprés mes souvenirs 1 rateaux ,j etais au lycée et y avait une amie avec qui je m entendais super bien je pensais vraiment que j avais la cote avec ... un jour j ai décidé de me déclarer ,je l accompagne au bus et là je fais le grand saut ,je lui dis " karine est ce que tu veux sortir avec moi??" elle m a regardé d un air surpris ,passant par toutes les couleurs ,verte bleue rouge .... et m a finalement répondu H..... TU es mon super copain je suis déçue que tu me demandes ça ,ça risque de gacher notre amitié...bla bla bla......... le barratin habituel,bref je me suis senti mal pendant au moin 2 jours lol et il s est averé que cette fille voulait sortir avec moon meilleur ami et qu elle tentait des approche grace à mon amitié quel s...........e haha c le seul rateau dont je me souvienne ,des vents oui je m en suis prit aussi ..

        Commentaire


        • #5
          jamais...
          j'engage le combat que si je suis sûr de gagner,ça évite bien des déceptions

          Commentaire


          • #6
            jamais...
            j'engage le combat que si je suis sûr de gagner,ça évite bien des déceptions
            c'est trop facile.
            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

            Commentaire


            • #7
              biensûr,pourquoi faire compliqué?.....

              Commentaire


              • #8
                biensûr,pourquoi faire compliqué?.....
                parfois il suffit d'un petit grain de risque pour realiser grand.
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • #9
                  mouais peut être....
                  j'aime pas boursicoter,je fais que des placement sûr et rentable
                  je laisse ça au trader,ou au courageux comme tu veux

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai bien reçu un râteau en pleine gueule de la part du père de la fille auquelle j'ai demandé sa main et heureusement il y avait un vent violent qui m'a sauvé la vie en m'emportant loin du "rateaunade" sinon c'était la mort assurée.

                    Commentaire


                    • #11
                      ,je fais que des placement sûr et rentable


                      ben quoi y'a que Lu qui s'est pris un rateau?

                      ca m'etonne!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        trop bon l'enchainement!

                        tu m'as fait rire...........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          trop bon l'enchainement!

                          tu m'as fait rire...........
                          Merci madame Bonnemine
                          Ps : Le problème de son pour ton pc est réglé à présent ?
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            ouiiiiiiiiiii j'ai racheté des baffffffffffffffffffff

                            9,90 sur internet!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ouiiiiiiiiiii j'ai racheté des baffffffffffffffffffff
                              9,90 sur internet!
                              Youpiii !!!
                              Mais ça s'appelle des baffles ! Tu mérites une baffe !
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X