Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis De Recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis De Recherche

    Bonjour à toutes et à tous!

    Je suis toute nouvelle sur ce forum et je m'adresse à vous concernant une situation bien particulière et pour laquelle la moindre petite piste serait la bienvenue!


    Je suis à la recherche d'un membre de ma famille, d'origine algérienne, qui s'appelle Ahmed BENCHIKH (et se faisait parfois surnommer "Djems" par ses proches). Selon les informations dont je dispose, il est né en avril 1950 à ADEKAR. En France pour suivre ses études (électricité/électronique), il a rencontré en Alsace une jeune femme avec laquelle il a vécu durant quelques années et est devenu papa. Sa fille est née en 1979 et moins de deux ans plus tard a eu lieu une séparation. Depuis.... mis à part quelques tentatives vaines de sa part pour obtenir des nouvelles de sa fille auprès des grands-parents maternels de celle-ci -(tentatives vaines), plus rien.

    Ahmed évoquait des origines kabyles, de nombreux frères et soeurs (dont l'un s'appelle Nouredine, un autre Abderrahmane, dont il parlait souvent)...... un membre de sa famille qui aurait été un joueur de football.

    Bref, autant dire que les informations le concernant sont maigres! Mais le monde est parfois si petit aussi....


    Si parmi vous certaines personnes l'ont connu, ou le connaissent, ou si d'autres ont été un jour en contact avec un membre de la famille Benchikh, si ce nom vous dit quelque chose, si vous êtes d'Adekar par exemple.... sachez que la moindre piste, même toute petite, peut m'être fort précieuse! J'ai un grand besoin que se tisse autour de ma démarche une petite chaîne de solidarité....

    Compte tenu de toutes les tentatives qu'il a faites, de retrouver sa fille, et des "murs" en face desquels il s'est trouvé durant toutes ces années, Ahmed serait très heureux d'avoir des nouvelles de sa fille.

    Je vous remercie d'ores et déjà, bonne soirée à vous!

    Dalila B

  • #2
    Sa fille, ça doit être toi.
    Je ne le connais pas mais je te souhaite bonne chance dans ta quête Dalila.

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      un membre de sa famille qui aurait été un joueur de football.
      ca doit etre Ali BENCHEIKH , l'ex joueur de Mouloudia , né le 09 Jan 1955 . je pense pas qu'il est originaire de ADEKAR ......... mais d'un autre village , je me rappelle plus le nom , Guenzette , peut etre .

      je te souhaite Bonne chance
      Dernière modification par absente, 12 décembre 2005, 20h06.

      Commentaire


      • #4
        Je connais un Yacine BENCHEIKH a la fac de science de Montpellier, originaire de Guelma en Algerie mais je ne pense pas faire avancer la chose enfin si je peux t'etre utile dis le moi.
        J'ai dis ça?

        Commentaire


        • #5
          Dalila B

          pour commencer ta recherche , si des forumistes d'alger pourront se procurer le numéro de fil , de ce joueur , ( qui est peut etre le cousin de ton pére ) , et l'appeler ...............

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Kikanada!


            Merci beaucoup pour tes encouragements, cela me fait du bien, les recherches sont dures!!!!!! Comme on dit: Inch Allah!


            Bonne soirée à toi,


            Dalila

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Nedjma!


              Oui, en fait, en effectuant mes recherches, il s'avère que j'ai croisé sur certains sites du Club Mouloudia le nom de ce joueur de football: j'ignore s'il s'agit de ce sportif mais c'est une piste que je ne néglige pas, tout est possible (un cousin par exemple?).

              Ta suggestion est bonne, faire appel à quelques forumistes d'Alger qui passeraient par là...!


              Merci à toi, Nedjma, bnne soirée et à bientôt!


              Dalila

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Snickers!


                Si tu connais cette personne personnellement, je suggère que si l'occasion s'en présente, tu lui fasses part de cet avis de recherche, peut-être ce nom lui dirait-il quelque chose?

                En tous cas, merci beaucoup Snickers pour le coup de pouce que tu me proposes!


                Bonne soirée et à bientôt!


                Dalila

                Commentaire


                • #9
                  D'accord je lui montrerais ton post.
                  J'ai dis ça?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    J'ai fait une recherche sur les pages jaunes, il y a une seule famille Benchikh en alsace à saint-luis precisement. Mais dans les vosges(88), il y en a pleins.
                    vas sur le site : http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi.
                    Bon courage dans tes recherches

                    Commentaire


                    • #11
                      Que Dieu te vienne en aide, tu me brise le ceour, je compatis c'est tout ce que je peux faire. Saches que nous sommes avec toi et qu'il y aura certainment quelqu'un qui te rendra le sourire inchallah, comme tu dis le monde est tellement petit. Bonne chance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Seybos9!


                        C'est dingue, j'avais effectué via les pages blanches/jaunes une recherche nationale (je te laisse imaginer le nombre de coups de fil que j'ai passé!!!!!!) et ces numéros de téléphone dans les Vosgaes n'étaient pas apparus! Heureusement que tu es passé par là! Je vais prendre contact avec ces personnes, sait-on jamais!!!


                        Merci beaucoup, Seybos, et bonne journée à toi!


                        Dalila B

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Kouca!

                          Merci beaucoup de ta sollicitude, cela me touche, et cela me fait beaucoup de bien de me sentir soutenue! C'est une démarche très particulière et puis... fastidieuse! Mais j'ai foi.... Promis, je vous tiens au courant!


                          Bonne journée à toi,



                          Dalila B

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour et bienvenue Dalila B
                            C’est bien sur très touchante ta démarche. Surtout si tu es la fille du monsieur recherché.
                            Même si on ne réagit pas, on est très touché en silence. Des fois on ne veut pas ou on a peur de déranger.
                            Cela me touche particulièrement puisque moi aussi j’ai coupé les liens et tous les liens pendant 18 ans. C’est ma famille qui m’a cherché et m’a retrouvé via Google. Depuis j’ai renoué les contacts et même fait un tour en Algérie.
                            Alors j’ai interrogé Google pour toi et j’ai trouvé cela :
                            http://www-lttns.univ-sba.dz/Equipe4/benc1.html
                            En tous les cas les forums sont un bon moyen de chercher.
                            Bon courage.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne chance Dalila et dieu vous sera en Aide dans votre recherche In Cha'Allah. Rien ne lui est impossible.

                              Je vous remerci tous, pour l'aide que vous lui aviez apporté.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X