Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citations literaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citations literaires

    Bonjour, l'idée c'est de partager des citations qui vous ont marquées et que vous avez lu qlq part dans un roman, essaie etc
    je commence:

    "Si l'argent ne fait pas le bonheur, ce n'est pas de sa faute" à méditer

    Yasmina khadra dans "A quoi rêvent les loups"
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies. Oscar Wilde
    "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

    Commentaire


    • #3
      "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
      Albert Einstein
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        "Créer, - voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère." Nietzsche .
        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

        Commentaire


        • #5
          "Foncer vers la déprime c'est pas trop mimi" (de: j'ai oublié l'auteur).
          un petit sourire.

          Commentaire


          • #6
            "Foncer vers la déprime c'est pas trop mimi"
            Elle est moche celle là

            Pour moi :

            " J'aime la force , et de la force que j'aime , une fourmi peut en montrer autant qu'un éléphant "

            Stendhal .

            Une autre

            " N'ayons ni la tête dans le cœur , ni le cœur dans la tête "

            Commentaire

            Chargement...
            X