Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou trouver de la paraffine ou la cire d'abeille pour fabriquer des bougies?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou trouver de la paraffine ou la cire d'abeille pour fabriquer des bougies?

    Bonsoir a tous,
    J’aimerais savoir ou je peux trouver la paraffine car j’ai envie de fabriquer des bougies moi-même a la maison, j’ai déjà vu ça a la télé et ça m’a parut facile a réaliser, pour ce j’ai besoin d’un matériel sauf que j’ignore totalement ou ça se vends, j’ai le choix entre la paraffine, la cire en poudre, la cire d'abeille, le gel et la pâte à bougies, Cette dernière se vend sous forme de tablettes (reste à savoir si ça existe Algérie ou pas) ainsi que Les mèches à bougie, en coton tressé.
    Donc je voudrais savoir ou je peux me les procurer, j’espère que ma question était claire.
    Merci
    كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

  • #2
    Les magazins de bricolage ?...droguistes ? ....

    Commentaire


    • #3
      En Algérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
      كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

      Commentaire


      • #4
        Bah sinon t'achètes des bougies et tu les fais fondre pour leur donner la forme que t'as envie.

        Commentaire


        • #5
          en tous cas merci :confused

          Alors,personne ne peut m'aider!!
          Dernière modification par mirette, 01 août 2009, 23h22.
          كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            personne ne peut m'aider les amis!!!
            كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

            Commentaire


            • #7
              Ben Tafsut t'a répondu : chez un droguiste.

              Je ne vois que là.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                bah tafsut te l'as dit, chez les droguistes...et c'est en Algerie..

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  khouya y'a pas chez nous ces trucs,on n'a pas encore cette culture
                  sois realiste,tu sais meme realiser une vraie zlabia on ne sait pas encore le faire.
                  on est encore a l'age de pierre,de vrais dinosaures ,nous

                  Commentaire


                  • #10
                    les amis le droguiste c'est un mzabi,je pense que de toute sa vie,il n'a jamais entendu le mot paraffine,n'est ce pas!!
                    كل شىء يبدا صغيرا و يكبر الا الحزن يبدا كبيرا و يصغر

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour
                      khouya y'a pas chez nous ces trucs,on n'a pas encore cette culture
                      sois realiste,tu sais meme realiser une vraie zlabia on ne sait pas encore le faire.
                      on est encore a l'age de pierre,de vrais dinosaures ,nous
                      Oui c'est bien vrai ça. Il y a juste le nous qui m'embête un peu mais enfin...
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                      Commentaire


                      • #12
                        il me semble qu'il y a des magasins de produits de constructions ( peinture, colle forte etc), c'est pas chez l'emzabi..

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquois tu ne la commande pas sur internet dans un site sur les art créatifs
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Pour se procurer de la paraffine il faut s'adresser aux coopératives et associations d'apiculture. Il y en a un peu partout sur le territoire national. A Alger, la coopérative se trouve à Smar (Gué de constantine).
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              khouya y'a pas chez nous ces trucs,on n'a pas encore cette culture
                              sois realiste,tu sais meme realiser une vraie zlabia on ne sait pas encore le faire.
                              on est encore a l'age de pierre,de vrais dinosaures ,nous
                              je trouve que ce genre de propos assez peu positif et peu enclin a NOUS sortis de notre periode age de pierre
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X