Annonce

Réduire
Aucune annonce.

silence radio!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • silence radio!!

    à chaque que j'ecoute la radio sur le net, j'ai sans cesse des coupure!! c'est terrible, est-ce le cas de tt le monde ou c'est juste ma connexion qui est mauvaise!
    "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

  • #2
    Bsr,
    quel est ton débit ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      je ne m'y connait pas tres bien mais, mais j'ai une connexion via une clé usb, et je sais que c'est tres long, donc par conclusion je déduit que c'est un bas débit!!
      "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir miracle, cop

        genéralement trés bas le debit des clés usb, pas assez suffisant pour permettre une diffusion radio correcte.

        Commentaire


        • #5
          Si le débit est bas, c'est normal les coupures.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            merci, conclusion pas de radio!
            "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

            Commentaire

            Chargement...
            X