Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson, père d'un quatrième enfant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michael Jackson, père d'un quatrième enfant ?

    Nouvelle rumeur autour de Michael Jackson ! Paris, Prince et Blanket auraient un grand frère norvégien de 25 ans, danseur de profession, et qui répondrait au nom d'Omer Batthi. Le quotidien anglais The Sun révèle qu' Omer serait le fruit d'une aventure entre sa mère Pia et The King of Pop. Tout cela se serait passé en 1984. La mère d'Omer, qui a travaillé pour Michael Jackson, tout comme son mari Riz, a avoué que Michael "était le King of Pop, mais pour nous, il était beaucoup plus". Faut-il y voir un sous-entendu sur le lien de parenté entre Michael et Omer ? Michael Jackson aurait avoué à ses amis être le père d'Omer en 2004. La première rencontre entre Omer et Michael aurait eu lieu en Tunisie en 1996. La Roi de la Pop aurait été très impressionné par les talents de danseur du bambin. Dernière information de taille, Omer Batthi aurait assisté à la cérémonie publique du Stapples Center du mardi 7 juillet aux côtés de LaToya et Janet Jackson . Son beau-père, Riz, affirme que "Je sais qu'il a assisté à la cérémonie puisque je la regardais et j'ai dit à ma femme "Attends de voir quand les médias vont voir ça. Ce n'est pas une petite chose. Fais ce que tu veux".






    tchek tchek tchek

  • #2
    non cinq moi je suis en attente de jugement il veulent pas me croire parceque je suis ne avant lui mais j'ai quand meme demande des analyses ADN a un laboratoire algerien alors avec un petit bakchich da toute facon je l'annocerai sur fa des que j'ai les resultats
    Dernière modification par alfayed, 23 juillet 2009, 17h44.

    Commentaire


    • #3
      Tu sais pas danser toi alfayed
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        même étant mort on lui trouve encore des histoires
        il n'arrête jamais ces journaliste
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          GLP et si garçon a une epoque j'ai meme fait des concours de rock et de la je pense mes liens genetique avec papa mick bon on croise les doigts j'attends les resultats ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,
            D'accord, doudou33 et alfayed reveniquez le statut Jumeaux
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              quelle perspicacite GLP ca aussi j'attend apres l'assurance mais.........mais ils sont forts ces fa

              Commentaire


              • #8
                Faut faire dans le nouveau ! et éviter le recyclage des scoop
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas le fils a une coupe Tecktonik

                  Commentaire


                  • #10
                    Le soutien de Jermaine Jackson

                    En cas de paternité avérée de Michael Jackson Omer Bhatti pourrait, semble-t-il, se prévaloir du soutien de Jermaine Jackson, frère du Roi de la pop qui a déclaré, jeudi, au Sun : "Si Omer est son fils, nous ne le nierons pas." "Il bénéficiera du même amour que Prince, Paris et Blanket", assure-t-il, précisant, néanmoins, ne pas pouvoir affirmer, pour l'instant, si le danseur est réellement le fils de son frère.

                    Les parents d'Omer Bhatti, résidents à Oslo, n'ont pas commenté la rumeur de cette paternité présumée.
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X