Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Inde, labourer les champs nu permettrait de faire pleuvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Inde, labourer les champs nu permettrait de faire pleuvoir

    Dommage pour vous, pas de photos, mais imaginez toutes les femmes du village sur le champ pour labourer la terre. Voyeur, allez dans vos chambres. Vous y coyez vous ? remarque c'est un peu du même style que ezerda pour provoquer la pluie, non ?


    ---------------------------
    Des paysans de l'Etat de Bihar, dans l'est de l'Inde, ont trouvé une parade originale à la sécheresse qui affecte actuellement leurs exploitations. Lire la suite l'article
    Ils demandent aux filles du village qui ne sont pas encore mariées de labourer les champs nues, une manière d'embarrasser les dieux de la météo et de les pousser à apporter les pluies qu'ils attendent désespérément.

    "Ils pensent que leurs actes vont fortement embarrasser les dieux de la météo, qui en retour garantiront des récoltes exceptionnelles en leur envoyant la pluie", a déclaré Upendra Kumar, un responsable d'un village à Banke Bazar.

    "C'est l'une des coutumes locales les plus éprouvées et les villageois ont promis de continuer jusqu'à ce qu'il pleuve abondamment", a-t-il ajouté.

    Des témoins disent avoir vu les femmes nues labourer les champs après le coucher du soleil tout en invoquant les dieux par des chants traditionnels.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    purée comme c'est sec ici............m'attendez pas je faire un tour.......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      momo.05
      purée comme c'est sec ici............m'attendez pas je faire un tour.......
      Ou ça, dans les champs ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Ou ça, dans les champs ?

        ben oui...........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo.05
          Citation:
          Ou ça, dans les champs ?

          ben oui...........
          Fais gaffe, tout fa regarde
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            lalalalala.........lalalalaaaaaaaaaaaaaaaa........ ......lalalaaaaaaaaaaaaaa!


            haha qq nuages..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo.05
              lalalalala.........lalalalaaaaaaaaaaaaaaaa........ ......lalalaaaaaaaaaaaaaa!


              haha qq nuages..........
              C'est le déluge, quel potentiel
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                oups je viens de recevoir une goutte...............


                vais pitetre me mettre a l'abrit moi...............faudrait pas attrapper froid!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momo.05
                  oups je viens de recevoir une goutte...............


                  vais pitetre me mettre a l'abrit moi...............faudrait pas attrapper froid!
                  La pluie risque d'arrêter ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    t'inquiete c'est bien parti la............
                    on fait avec..........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X