Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonelgaz appelle les Algériens à écouter Kamel Messaoudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonelgaz appelle les Algériens à écouter Kamel Messaoudi

    Le patron de Sonelgaz Noureddine Boutarfa est très énervé et ne supporte plus qu'on le critique pour les multiples coupures d'électricité dont été victimes les Algériens ces derniers jours.

    L'électricien en chef Boutarfa défend Sonelgaz et dénonce les Algériens : "J'en ai marre d'être sans cesse traité d'incompétent. Sonelgaz fait très bien son travail. Ce sont les Algériens qui sont devenus des matérialistes et des gaspilleurs d'électricité! Dans le bon vieux temps, on n'avait ni ampoule ni téléviseur ni ventilateur ni climatiseur. On se contentait de la chemaa et on vivait heureux! Au lieu de se plaindre tout le temps des coupures d'électricité, les Algériens devraient écouter Kamel Messaoudi et s'en inspirer en achetant des cartons de bougies. Il n'y a pas mieux que la chemaa pour vivre heureux!"


  • #2
    Sonelgaz appelle les Algériens à écouter Kamel Messaoudi
    et à être plus romantique yak !!!!

    Commentaire


    • #3
      et à être plus romantique yak !!!
      Par ce que Kamel parle de romantisme dans ses chansons, Mam ?

      Le gars a du oublier qu'a l'époque ou il n y avait pas d'ampoules...Il n y avait pas de Sonelgaz ni de Nounou Bouterfa, si t'en a marre ya si Nounou, fais comme tous les patrons au monde, assume ton incompétence et démissionne

      Commentaire


      • #4
        bsr Bahjati !!!

        Par ce que Kamel parle de romantisme dans ses chansons, Mam ?
        Non c'est par rapport aux bougies !!! grâce aux coupures on se tappe des diner aux chandelles !!!:22: :22:

        Commentaire


        • #5
          J'aimais bien les coupures de courant moi, surtout celles qui duraient longtemps, parce que le commerçant du coin bradait toutes ses glaces, après 3 ou 4 heures de coupure, c'est parti pour achter les bougies et les esquimaux à 5 Da, parfois c'était gratuit !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Non c'est par rapport aux bougies !!! grâce aux coupures on se tappe des diner aux chandelles !!!
            Bonsoir Mam

            Et sous cet environnement exotique Mam, ces fleures rose sur la table ! Tu lui demandes; Veux tu m'épouser" ?.....

            Commentaire


            • #7
              merci nassim...............que du bonheur!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Et sous cet environnement exotique Mam, ces fleures rose sur la table ! Tu lui demandes; Veux tu m'épouser" ?.....
                Ahhhh oui bonne idée tiens !!! miciiiiiiiiiii Bouterfa !!

                Commentaire


                • #9
                  cet espece de sot oublie qu'il est au service du citoyen alors au lieu de donner des conseils aussi foireux que lui ,il ferait mieux de prendre en concideration les doleances de ceux qui payent cherement et non ce monsieur qui vie gratuitement au frais de la "pardon du pauvre peuples algerien" ben oui les agent de sonelgaz ne paye pas cette denres qui devient de plus en plus chere et de plus en plus absente .mais ca m'empeche pas d'aimer kamel messaoudi dieu ai son ame
                  Dernière modification par alfayed, 23 juillet 2009, 17h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    se mec n'à pas complétement tord,c'est bien connu des algeriens qu'ils ralent de tout et de rien,souvent se sont ceux qui ralent le plus qui en font le moin,mais c'est aussi son devoir d'ameliorer les choses.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,
                      puisqu'on est dans une democratie au bled,pourquoi notre tres cher president n'a pas foutu cet abruti a la porte.je voudrai bien voir le c.v.de cet imbecile,s'il en a un. quelle horreur.

                      Commentaire


                      • #12
                        ca c'est ce qui s'appelle un jété d'eponge de la part du patron de sonelgaz ...

                        mais bon ....il restera prpablement et longtemps ...car chez il ya rarement une relation entre mauvais resultats et promotion des responsable ...

                        bon objectivement la sonelgaz aurait du prevoir que les algeriens demanderont de plus en plus de confort ...que son pouvoir d'acht augmenterais ..que la liberation du commerce mettrai de plus en plus de produits comsommant de l'energe ..a mon avis la piste des coupurs est chercher du coté de la climatisation ( ce se vend comme des petits pains ces jours ci ) et avec la canicule ....( 40degres min on ne compte pas ) ....le PDG ne nous demande pas d'utiser les bougie ..nuance il nous oblige

                        Commentaire


                        • #13
                          hilarant nassim

                          Il n'y a pas mieux que la chemaa pour vivre heureux!"
                          et de l'eau fraiche!
                          mais remarque meme l 'eau makache:22:
                          البعره تدل على البعير

                          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                          Commentaire


                          • #14
                            Euhhh je crois que y en a qui n'ont pas compris que c'était une blague de Nassim...

                            Hé les gens réveillez vous, le patron de Sonelgaz n'a jamais dit ça

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,
                              les propos de certains dirigeants de notre bled(chadli etc...)sont dignes d'un chef d'oeuvre de moliere alors moi j'y crois.
                              news de la bbc 24 juillet 2009:
                              EDF(la compagnie qui alimente l'electricite au royaume-uni) a ecopee d'une amende de £2 millions pour les coupures d'electricite dans un petit quartier de londres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X