Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple et ses enfants obtiennent leur diplôme universitaire en même temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple et ses enfants obtiennent leur diplôme universitaire en même temps

    Tous les membres de la même la famille, y compris les parents, réussissent leur diplômes universitaires la même année, un exemple.


    -----------------
    Leeds, Angleterre - C'est une première : quatre membres d'une même famille ont obtenu en même temps un diplôme dans la même université.

    Les Lopes, originaires du Portugal, célèbrent leur réussite après que les parents, Eurico et Amarinda ont obtenu leur doctorat, tandis que leur fille a reçu son Master et leur fils sa maîtrise. Joana, la fille, a commencé ses études d'architecture à l'université de Leeds en 2004. Quand ses parents sont venus lui rendre visite, ils sont "tombés amoureux" de la ville et ont décidé de s'y installer pour réaliser leur doctorat. L'année suivante, c'est le fils qui s'y est inscrit à son tour. La famille a alors décidé de recréer son "chez elle" en s'installant ensemble dans un appartement. "C'était vraiment difficile quand je suis arrivé parce que je ne parlais pas du tout anglais, je savais juste dire "oui" et "non" , explique le fils. "Avoir tout le monde à la maison m'a vraiment aidé car je pouvais rapporter des devoirs et leur demander de me les traduire." Aujourd'hui, c'est la seconde fille de 12 ans qui espère à son tour aller faire des études d'art à Leeds. Pourtant, elle connaîtra une vie étudiante plus classique puisque sa soeur aînée et ses parents sont rentrés au Portugal. Son frère est, lui, encore en Angleterre, pour valider son année de Master

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Chargement...
X