Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur la RAM.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question sur la RAM.....

    Bonjour Une mémoire RAM peut-elle être infecté par un virus/ver.....J'ai entendu dire que ce n'est pas possible.Est-ce que c'est vrai ?
    Quand je mets un live cd linux un écran s'affiche et lorsque je tape enter
    on m'indique que je n'ai pas assez de mémoire.
    Faut-il que je rajoute de la mémoire RAM.
    Actuellement je suis sur Ubuntu.et j'ai 512 Mb de Ram.Merci.

    PS : ma copie de windows est vérolé et je n'en ai pas d'autres......J'ai gravé Windows après son infection qui destabilise complètement mon système et je l'ai plusieurs fois réinstallé comme ubuntu d'ailleurs.....
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

  • #2
    Une mémoire RAM peut-elle être infecté par un virus/ver.
    Non! La RAM est par nature vidée dès que le PC est éteint. Mais elle peut présenter une défaillance. Si tu as plus d'une barrette essaye d'enlever une et redémarre pour voir, si le problème persiste, replace l'autre barrette. Si tu n'as qu'une seule, alors télécharge "Memtest86" pour tester ta barrette.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Salut hBen
      télécharge "Memtest86
      je l'ai déjà sur ubuntu(préinstallé) et j'ai déjà fait tourné memtest86 pendant presque 24 heures.....
      donc y'a un souci quelques part mais je sais pas lequel.......
      ps : je n'ai qu'une seule barrette.....
      je pense avoir fait une erreur de manip lorsque j'étais sous windows dans l'éditeur de registre je crois avoir modifié les paramètres de la mémoire.......
      le problème c'est que je suis sur un autre os(ubuntu donc) et j'ai ce problème de mémoire je ne peux rien télécharger et cela je crois bien avant la manip que j'ai faite dans l'éditeur de registe sous XP il faut savoir aussi que j'étais infecté sous windows(xp) et que j'ai tout essayé pour enlever la saloperie que j'avais contracté mais en vain......
      tu peux avoir d'autres informations supplémentaires sur la rubrique multimédia en bas de page sur le forum au topic linux c'est quoi ......ouvert par Xeo2....fin de page
      Dernière modification par AMIN, 24 juillet 2009, 12h49.
      Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

      Commentaire

      Chargement...
      X