Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arriveriez vous à décoder des messages et phrases complexes ou flous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arriveriez vous à décoder des messages et phrases complexes ou flous ?

    voici quelques exemples,un message codé, un texte mal ecrit, une feuille froissée, un texte pleins d'erreurs d'orthographe, ou autres bref voici un exemple texto portable :

    1 / est toi la oui toi juste

    2/ si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 près de toi pense a moi je ne serais jamais loin de toi mon trésor.:22:

  • #2
    1 / est toi la oui toi juste
    incompréhensible soit c'est vraiment secret et bien codée soit l personne est nul en français ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ,


      1 / est toi la oui toi juste ==> là, oui, toi est juste toi (je parie que c'est msn)...


      2/ si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 près de toi pense a moi je ne serais jamais loin de toi mon trésor.

      C'est parfaitement compréhensible !
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Bah je vois pas ce qui n'est pas compréhensible...

        La première phrase est une interjection un peu mal formulée c'est vrai mais qui reste compréhensible...

        La deuxième c'est pour t'expliquer que si t'as un gros chagrin ou une grosse frayeur là nuit, elle (la personne qui écrit ça) te feras un gros calin

        On dirait les phrases bateaux qu'on achète par sms et qu'on envoi ensuite pour faire style poète

        Commentaire


        • #5
          Charaf ton gros sourire me confirme mes soupçons là
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            1 / est toi la oui toi juste
            Ce qu'il veut dire c'est ça : Hey toi là ! oui juste toi !

            2/ si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 près de toi pense a moi je ne serais jamais loin de toi mon trésor.
            Celle la est claire et parfaitement compréhensible (sauf les fautes d'orthographe ) : Si tu cries, si tu pleurs, si la nuit te fait peur au fond de ton coeur, si tu cherches quelqu'un près de toi, pense à moi je ne serai jamais loin de toi mon trésor

            Commentaire


            • #7
              tu n'a pas plus dur ?
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                Dit nous juste que c'est une fille qui ta écris ça et que tu n'arrives pas à piger parce qu'elle n'est pas trop forte en Français .

                1 / est toi la oui toi juste
                Comme les autres ont dit , je rejoins titeuf lol

                2/ si tu cri si tu pleur si la nuit te fait peur au fond de ton coeur si tu cherche qulqu1 près de toi pense a moi je ne serais jamais loin de toi mon trésor.
                Tu n'as pas compris quoi ?

                " Si tu cries , si tu pleurs , si la nuit te fait peur au fond de ton cœur , si tu cherches quelqu'un près de toi , pense à moi .Je ne serais jamais loin de toi mon trésor "

                C'est difficile à piger ça ?

                Ah ces mecs !

                Commentaire


                • #9
                  1 / est toi la oui toi juste
                  le langage des apaches

                  moi pas comprendre toi
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X