Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment effacer les messages FA dans ma boite de reception?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment effacer les messages FA dans ma boite de reception?

    Je suis submergé par des messages de FA dans mon compte MSN que je dois à chaque fois effacer. Comment faire pour que ces messages à répétition ne me parviennent pas dans ma boite?
    Merci pour le tuyau.

  • #2
    Tab. de bord-->Modifier vos options

    Dans " Messagerie et notification"
    Y'a un menu déroulant "Mode de suivi par défaut"

    Où tu choisis "ne pas s'abonner" ou "pas de notification"

    Commentaire


    • #3
      • Clique sur tableau de bord
      • Clique su modifier vos options
      • Vas-y sur rubrique "Mode de suivi par défaut"
      • Dans le bouton sélecteur change "Notification instantanée par e-mai"l par "Pas de notification"
      • Clique sur enregistrer les changements en bas de page
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Merci robocop tu es génial.
        Dernière modification par milka, 23 juillet 2009, 23h10.

        Commentaire


        • #5
          Merci robocop tu es génial.
          C'est moi qui te remercie Milka, un grand merci à TMSN qui a contribué pour cette entraide.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            un grand merci à TMSN qui a contribué pour cette entraide.
            Merci à toi, je t'en prie

            Commentaire


            • #7
              Au secours!

              A l'intention de Robocop et TMSN: J'ai toujours les messages FA qui me parviennent et qui envahissent ma boite I Mail malgré l'exécution des opérations que vous m'aviez conseiller de faire 24 heures auparavant.
              Je comprends plus rien maintenant. Que dois-je faire pour arrêter cette "colonisation" de ma boite par ces messages inutiles?

              Commentaire


              • #8
                Pas de panique, est-ce que tu as enregistré la modif ?
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'ai tout enregistré. Dois-je accepter en cochant toutes les demandes formulées dans la page "modifier vos options".
                  Dernière modification par milka, 25 juillet 2009, 21h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand tu ouvres "modifier vos options" ecris moi ce que tu aperçois dans le bouton selecteur.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Milka, tu fais comme Roboccop t'as montré en changeant " pas de notification" par " ne pas s'abonner"
                        • Clique sur tableau de bord
                        • Clique su modifier vos options
                        • Vas-y sur rubrique "Mode de suivi par défaut"
                        • Dans le bouton sélecteur change "Notification instantanée par e-mai"l par "Ne pas s'abonner"
                        • Clique sur enregistrer les changements en bas de page

                      Commentaire


                      • #12
                        La procédure indiquée par TMSN et ROBOCOP te permettra de ne plus recevoir de notifications pour les futurs topics.

                        Pour ne plus recevoir de notifications de réponses aux topics anciens auxquels t'a participé, il suffit de cliquer sur le lien que tu trouveras en bas des notifications : http://www.algerie-dz.com/forums/sub...n&folderid=all

                        - Procédure complète : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=26

                        Commentaire


                        • #13
                          Voila merci Nassim pour ton intervention et de nous avoir éclairé, j'ai complètement zapper, qu'il restait abonner aux anciens topics.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            1- __ Accepter les E mails envoyés par les administrateurs. (j'ai coché accepté)
                            2- __ Accepter les E mails envoyés par les membres. (J'ai coché accepté)
                            3- __ Activer la messagerie privée. (j'ai coché accepté)
                            4- __ Recevoir des messages privés uniquement depuis votre liste d'amis et de modérateurs. (j'ai coché accepté)
                            5- __ Recevoir une modification par e mail des nouveaux messages privés. (j'ai coché accepté)
                            6- __ Recevoir une alerte immédiate en cas de nouveaux messages privés. (j'ai coché accepté).
                            __________________________________________________ ________________
                            (Voilà tout ce qui est écrit dans la page de "modifications d'options").
                            Maintenant à toi de joué. Merci beaucoup de toute cette peine. Tu es très gentil.
                            __________________________________________________ _________________

                            Commentaire


                            • #15
                              ROBOCCOP, je pense que quand on est nouveau inscrit (membre) on est abonné d'office aux topics auxquels on participe ...

                              Quand tu lui dis de mettre pas de notifcation, ça ne fera pas arrêter son abonnement, il continuera ainsi à être averti toute les fois où il repond à un sujet !

                              Pour arrêter cela , au lieu pas de notification , il déroulera sa souris sur ne pas s'abonner

                              Pour les messages anciens comme Nassim l'a spécifié ,il faut qu'il supprime ses abonnements aux discussions suivies .
                              Dernière modification par Hedda°, 25 juillet 2009, 22h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X