Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand j'essaye a tout prix de ne pas faire du bruit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand j'essaye a tout prix de ne pas faire du bruit

    et pourtant c'est la que je fais tomber des livres, des casseroles en les rangeant, donner un coup de pied sur quelque chose par terre dans le noir, ou mon cell ou tel qui sonnent quand c'est plus de ma faute, y'a t il des mal a droit comme moi ? ,
    pourtant quand le bruit ne dérange pas, le matin ou quand tout le monde est réveillé , meme si je fais exprès d'en faire j'y arrive po

  • #2
    Hahaha Yazou, c'est la loi des vexations
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Oui

      J'fais tombé des trucs , quand j'ouvre ma porte ça fais " Zzzzzzzzz" , quand il fait sombre je rentre dans la porte ( en croyant qu'elle est ouverte ...) , quand j'oubli de mettre mon téléphone en " Silencieux " , quand je marche avec mes claquettes , quand j'ai faim la nuit et que je fasse tombé des cuilleres ...

      Voilà

      Tout ça à 2h du matin ...

      Commentaire


      • #4
        tite_sorcière
        quand il fait sombre je rentre dans la porte ( en croyant qu'elle est ouverte ...)
        je t'imagine bien rentrer dedans comme un bouzenzel ( abeille ) aveugle

        Zakia, avoue que tu fais de même

        Commentaire


        • #5
          wallah
          je fais du bruit sans bouger de ma chaise , quand bouge c'est encore pire :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            mdr Yazou,
            Tous ceux qui ont vécu dans des bâtiments ont le même réflexe NE PAS DERANGER LES VOISINS.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire

            Chargement...
            X