Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivre heureux en Algérie lorsqu'on a l'argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vivre heureux en Algérie lorsqu'on a l'argent

    Pourquoi se fait-on autant ch*** en Algérie même lorsqu'on possède de l'argent?

  • #2
    Popeye bonjour
    Pourquoi se fait-on autant c h i e r en Algérie même lorsqu'on possède de l'argent?
    Peut être pour te pousser à chercher une plus verte herbe ailleurs ?

    Comme la corruption est généralisée, rien d'étonnant, hélas, car cela est conforme à l'environnement général basé sur la bureaucratie, la corruption, la hogra, ... les maux incurables de l'Algérie.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Salut popey,

      C'est peut être parce que t'arrives pas à trouver ton chemma (chique) magique de popey en Algérie!

      plus sérieusement :

      Qu'est ce qu'il te fait autant c h i er en Algérie? tu peux détailler?

      Tu peux te faire aussi c h ier dans d'autres pays même si t'as de l'Argent!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        trop bien la question
        je peux pas répondre suis pas riche ! (zawali meskine)

        Commentaire


        • #5
          Comme quoi l argent ne fais pas le bonheur !!!!!!!!!

          Que voudrais tu faire que tu ne peux pas ???
          Qu est ce qui t empeche de faire ce dont tu as envie ?

          Commentaire


          • #6
            Nième remarque rêleuse !!

            Ce n'était pas toi le râleur qui se plaignait de ne pas trouver de restaurant Japonais à Alger centre ?

            N'est ce pas toi qui cherchait à savoir où aller pour piquer une tête à Alger ?



            C'est quoi ta prochaine sortie théâtrale ? Le manque de sanitaires publics en Algérie ?


            ../..
            Dernière modification par l'imprevisible, 24 juillet 2009, 12h37.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi se fait-on autant c h i e r en Algérie même lorsqu'on possède de l'argent?

              y'a pas qu'en algerie!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi se fait-on autant c h i e r en Algérie même lorsqu'on possède de l'argent?

                Parce que tu doit donner un peu de ton argent si t'en a à ceux qui ont faim , tu te fera pas "c h i e r" après , tu te sentira " léger " .

                Commentaire


                • #9
                  je ne me suis jamais fais ch...... en algerie avec de l'argent mais ceux qui se font ***** en algerie avec de l'argent c'est ceux qui font ***** les algeriens sans argent..si tu sues pour gagner ton argent là tu ne te ferais pas ***** et puis si tu te fais ***** avec de l'argent il y a plein de gens que tu pourrais rendre heureux ..... le silence est d'or la parole est d'argent

                  Commentaire


                  • #10
                    faut manger les épinards avec lahrissa
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      le silence est d'or la parole est d'argent
                      d'abord!!!!!!!!!!!!!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas comment tu fais parce que je ne m'ennuie jamais quand je suis en Algérie. il y a plein de choses à faire comme découvrir les vestiges historiques, visiter les musées, la casbah, Tipaza, Tamanraset, Oran, la Kabylie. Puis parler avec les locaux de leurs difficultés, essayer de trouver des solutions pour leur venir en aide. Monter des projets pour changer la vie des nécessiteux....

                        Si tu as trop d'argent je te donne les coordonnées de quelques associations qui en ont grand besoin et même que tu pourras les aider bénévolement ce qui chassera ton ennui.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que Popeye veut s'éclater (être utile c'est autre chose)
                          hein popeye c'est ça ?

                          Commentaire


                          • #14
                            comme ci on se fait pas ***** ailleurs

                            la France n'est pas mieux , on parle de la buraucracie a l'algérienne , la bureaucratie française c' a ch****** au lieu de me livrer un colis , ils l'on réexpédier a l'expéditeur (au lieu de le livrer au destinataire ), moi qui attendais la livraison depuis 1 mois

                            t'as de l'argent ou pas , quand rien ne va , rien ne va , que tu sois sur Mars ou Jupiter , alors arrête de chialer ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              faut que tu sois accompagner avoir de l'argent et être seul c'est normal que tu te fasse *****
                              et dire que je vais a Alger en aout
                              j'espère m'en sortir mieux lol
                              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X