Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel type de vacances préférez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel type de vacances préférez vous?

    Bonjour,

    C'est l'été, il y en a qui sont déja en vacances et d'autres attendent avec impatience l'arrivée des vacances (c'est mon cas):

    Quel type de vacance préférez vous :

    - Au bord de la plage?
    - A la montagne?
    - Visites familiales?
    - ....


    Mecri,
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Moi cette année

    C'est maison , fête , maison fête ...

    Commentaire


    • #3
      visite familiale ,plage ,barbecue ,fête ^^
      Dernière modification par Mohenza, 24 juillet 2009, 12h23.
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        Quel type de vacance préférez vous
        pyjama.........pieds nus..........café...........glander quoi.........


        apres on verra!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          tite-fée,

          Moi cette année

          C'est maison , fête , maison fête
          Oh t'es une fétarde toi! tu fais la fète où? dans ton village je suppose.... je devine qu'il s'agit de fètes de mariage? non


          Mohenza,


          visite familiale ,plage ,barbecue ,fête ^^
          ça va être un peu comme toi sauf que sans barbecue



          momo
          pyjama.........pieds nus..........café...........glander quoi.........
          Rien que ça! t'es pas exigeante toi, pied nu sur le sable au moins ....
          Dernière modification par Nomad7, 24 juillet 2009, 12h30.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Bijour!!

            C'est l'été, il y en a qui sont déja en vacances et d'autres attendent avec impatience l'arrivée des vacances (c'est mon cas):
            T'as oublié un cas Ceux qui n'auront pas de vac :22:
            C'est mon caaas

            Quel type de vacance préférez vous :

            - Au bord de la plage?
            - A la montagne?
            - Visites familiales?
            - ....
            Ca dépend du budget et de la durée des vac ...
            Sinon le must pr moi c'est visiter de nouveaux pays

            Commentaire


            • #7
              tu va ou nomad7 ?
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                Rien que ça! t'es pas exigeante toi, pied nu sur le sable au moins ....

                le top!!!!!!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Koukou,

                  T'as oublié un cas Ceux qui n'auront pas de vac :22:
                  C'est mon caaas
                  Ah désolé, c'est vrai mais inchallah pour une autre fois.

                  Ca dépend du budget et de la durée des vac ...
                  Sinon le must pr moi c'est visiter de nouveaux pays
                  C'est vrai que le budget est important pour le choix des vac mais parfois ce n'est pas le plus déterminant.
                  Quand tu vis à l'étranger et t'as tes parents au pays, pas trop le choix que d'aller rendre visite à la famille.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Mohenza,


                    tu va ou nomad7 ?
                    Je vais en algérie (kabylie). Donc ça sera dans mon village, de temps en temps un tour à la plage.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien
                      inchallah l'année prochaine bejaia ^^
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est bien
                        inchallah l'année prochaine bejaia ^^
                        Je suis à une heure de Béjaia, quand je vais à la plage c'est de ce coté là.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          lol pas cet année
                          mais l'année prochaine inchallah
                          j'ai envie de visiter cette vile car beaucoup de joli endroit payasge des cascade soiré en montagne etc ... ^^
                          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            J'aime tout, en alternant, la plage au début, pour recharger les batterie à rien faire, la famille après, puis la montagne (petite) avec lac, randonnées, activité diverses et variées, style VVF. Je connais un super coins que je vous communique pas pour éviter de le saturer. L'idéale serait 1 semaine de chaque (3 * 1) répété 2 fois (2 * (3 * 1) = 6 semaines et beaucoup d'argent. Comme c'est pas possible, on se contentera d'une seule semaine à la plage.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut adhrahar,


                              J'aime tout, en alternant, la plage au début, pour recharger les batterie à rien faire, la famille après, puis la montagne (petite) avec lac, randonnées, activité diverses et variées, style VVF. Je connais un super coins que je vous communique pas pour éviter de le saturer. L'idéale serait 1 semaine de chaque (3 * 1) répété 2 fois (2 * (3 * 1) = 6 semaines et beaucoup d'argent. Comme c'est pas possible, on se contentera d'une seule semaine à la plage.
                              C'est bien de varier ses vacances, ça permet de découvir pleines de choses.

                              C'est quoi ce super coin? je devenie que c'est un Hamam natruel (stations thermales)
                              Dernière modification par Nomad7, 24 juillet 2009, 13h13.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X