Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faîtes-vous de la pub ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faîtes-vous de la pub ?

    Aujourd'hui, il existe de nombreux modes d'expression permettant aux gens de montrer aux autres leurs goût, leur pensées, leurs opinions,.... On compte par exemple les portables avec leurs sonneries et fonds d'écrans, les tatouages, les casquettes et surtout les t-shirts. Ces derniers ont fini par transformer ceux qui les portent en véritables panneaux d'affichages ambulants. Les inscriptions qu'ils portent peuvent faire rire, provoquer, interpeller, ou tout simplement .... faire de la pub gratuite.
    Faites-vous partie de ceux qui acceptent de porter de la publicité sur leurs vêtements? sinon Candide vous ?

  • #2
    si les vêtement existe c'est pour les portés et si les vêtement ont des marques c'est pour mieux les portés donc a part si tu trouve des choses qui n'ont pas de marque alors là tu fera pas de pub pour l'instant même quand tu achète ton slip tu fais de la pub !!
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      not me, non il ne parle pas de l'étiquette de l'envers du vêtement
      je ne porte jamais les t-shirt avec le nom de la compagnie en gros caractère, ils doivent me payer pour cela sinon

      Commentaire


      • #4
        Pendant une période au Maroc les T shirt publicitaire étaient beaucoup utilisés.

        Mais on est loin du modèle américain où la pub est partout. Il reste que quand on se rend dans les campagnes, on voit fleurir ce genre de marketing par l'objet. Tout simplement car les gens sont contents de recevoir une calculatrice de leur fournisseur, ou un cartable, ou des habits, casquettes etc

        Le problème de ce type de Marketing, c'est que les budgets pubs alloués ne sont pas conséquents et visent des campagnes ponctuelles. Je le sais, je travaille dans le milieu... Il y a bien trop de triches, et la qualité demandée est toujours trop basse.

        Il pourrait y avoir un vrai modèle marketing pour le Maroc sur ce créneau là, mais pour ça il faudrait que quelqu'un donne le La.
        Je pense que Coca Cola pourrait ramener ça s'ils s'en donnaient la peine.
        D'ailleurs un de mes projets en cours de développement dans la boite va dans cette optique là.


        Si on propose des produits de qualité les gens les porteront et s'y identifieront. Il faut simplement copier les américains, ils ont déjà tout réalisé. Si on distribue des produits design, et pas ces horreurs de T shirt ressemblant à des chiffons, et qu'on développait des produits sérigraphiés au lieu des transferts qui partent au lavage, on aurait une chance de percer dans le domaine.

        PS: On ne parle pas ici que de T shirt, on peut innover. Des bracelets, des Caches pour portables, des coques pour ordinateurs portables etc
        Dernière modification par Geass, 24 juillet 2009, 15h59.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          yazou

          not me, non il ne parle pas de l'étiquette de l'envers du vêtement
          tiki houwa essah

          je ne porte jamais les t-shirt avec le nom de la compagnie en gros caractère, ils doivent me payer pour cela sinon
          oui mais il faut déjà porté des Tshirt donc c'est plus du gout que de vouloir faire la pub
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            oui mais il faut déjà porté des Tshirt donc c'est plus du gout que de vouloir faire la pub
            si j'achète un t-shirt de marque Dior c'est que je l'aime et c'est mon gout.
            si je choisis un avec un gros caractère '' DIOR'' c'est que je veux montrer aux autres ce que je porte

            Commentaire


            • #7
              tiki houwa essah
              imala, elbess trikouk belmekloub

              Commentaire


              • #8
                yazou

                si je choisis un avec un gros caractère '' DIOR'' c'est que je veux montrer aux autres ce que je porte
                c'est toujours une question de gout si tu veux un Tshirt discret c'est un gout et si tu veux montré aux autres ton DIOR c'est aussi un gout

                moi je préfère tikiyet
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Faîtes-vous de la pub ?
                  Vivant heureux, vivant cachés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    Vivant heureux, vivant cachés.
                    anebdou, je vois qu'ils t'ont martyrisé, ces moustiques

                    Faites-vous partie de ceux qui acceptent de porter de la publicité sur leurs vêtements?
                    non, j'aime passer inaperçu.

                    Commentaire


                    • #11
                      anebdou, je vois qu'ils t'ont martyrisé, ces moustiques
                      lol CsimplE

                      Mais au moins je suis heureux

                      Commentaire


                      • #12
                        quand la dépêhe du midi distribue des casquettes GRATUITES pendant le tour de France .... je prends... et celui qui a besoin d'une casquette la met...

                        Commentaire


                        • #13
                          Par principe NON.....je ne suis pas une pancarte ambulante !

                          Ce n est pas seulement une question de gout, c est aussi et surtout pour bcp une question d appartenance !
                          Le seul truc ou je déroge sont les chaussures de sports, car malheureusement la marque est toujours visible

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X