Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'information sur la pédiatrie à Béjaia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'information sur la pédiatrie à Béjaia

    Bonjour,

    Ce message s'adresse aux personnes résidants sur Béjaia. Je vais m'installer sur Béjaia prochainement et je souhaiterais avoir des informations sur les hopitaux ou cliniques privées surtout dans le cadre d'une urgence pédiatrique.
    Connaissez-vous des hôpitaux ayant des services d'urgence en pédiatrie sur Boujie ? Si oui lequel car il me semble qu'il y a plusieurs hopitaux.
    Il me semble aussi qu'il y a deux cliniques privées (le Rameau d'Olivier), quelqu'un aurait-il des informations et saurait-il me dire s'il y a un service d'urgence dans ces cliniques, quand je parle d'urgence je parle de bronchiolite, de bronchite asmatiforme...
    Je vous remercie sincèrement pour votre aide ou votre informations.

    Elissa
    Dernière modification par absente, 24 juillet 2009, 14h55. Motif: faute d'orthographe

  • #2
    Bonjour Elissa,
    Les gars et filles et Bejaia, personne ne connait une clinique pour notre amie Elissa?

    Commentaire


    • #3
      et le rameau d'olivier et l'hopital khalil amrane possedent tous les moyen pour traiter l'importe quel urgence! en pédiatrie ou autre!
      "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

      Commentaire

      Chargement...
      X