Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amis de votre enfance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amis de votre enfance

    bonjour à tous

    avez vous déjà rencontrer des gens de votre enfance que vous n'aviez plus revu depuis le primaire ou le college? et qu'elle impression sa vous à fait de se retrouver 20 ans aprés et de réévoquer le bon temp? on peu avoir envie de savoir se que son devenu les autres,ou est ce que sa vous à ému de retrouver des gens avec qui vous avez fait les 100 coups lol? j'ai souhaiter en parler parce que sa m'est arrivé sur Facebook,dans le réel j'aurai jamais reconnu cette personne qui pourtant habitait longtemp dans la même cité lol
    Dernière modification par nabilou, 24 juillet 2009, 18h51.

  • #2
    Bonjour

    Oui tu peux le dire que c'est quelque chose :

    un (le plus voyou) est devenu islamiste "activiste"
    un n'a pas changé : hitiste 30 ans avant et 30 ans après
    un autre est passé de la misère à la richesse
    un autre est devenu fou
    voilà pour 4 que j'ai retrouvé.
    Et moi, ça va, je ne suis devenu ni islamiste, ni enrichi, ni devenu hitiste, ni devenu fou. Mais qu'est ce qu'ils en pensent, eux?
    Dernière modification par Adhrhar, 24 juillet 2009, 19h07.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      OUI ! j'en ai retrouvé ...
      contente ... mais ce n'est plus ma vie ..

      Commentaire


      • #4
        ohhh que oui surtout sur facebook,y a meme un groupe de notre groupe scolaire....ca va, tous mnt assurent a fond leur carrière,...sinon mes autres amis du college....un joue au foot en belgique en D1...un autre qui est chanteur de chaabi!(alors qu'il etait l'un des plus brillant parmi les eleves)...puis un autre qui gère est intermediaires dans la vente d'immobiliers...

        mais ce qui est dommage ,plus aucun contact!enfin chacun se plie sur lui meme pour assurer son avenir.

        Commentaire


        • #5
          salam adhrar,c'est toujour un plaisir de te lire
          un (le plus voyou) est devenu islamiste "activiste"
          allah yester,dans ces moments on se dit que alhamdoulillah j'ai bien fait de m'en séparer ,mais souvent les amis avec qui on à partager des choses forte sa laisse des traces,j'ai toujours penser que de tel retrouvaille nous permet de fair le bilan de sa vie en se retrouvant sois même

          Commentaire


          • #6
            nabilou
            allah yester,dans ces moments on se dit que alhamdoulillah j'ai bien fait de m'en séparer ,mais souvent les amis avec qui on à partager des choses forte sa laisse des traces,j'ai toujours penser que de tel retrouvaille nous permet de fair le bilan de sa vie en se retrouvant sois même
            Oui c'est cela, on se fait dans sa tête un peu son bilan en constatant les évolutions des autres. Alors, naturellement je me suis dis que j'ai moins bien "réussi" par rapport à celui qui s'est enrichis, mais que je m'en sort bien par rapport au hitisme, à la folie, à l'intégrisme, ce qui est pas si mal que cela.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              adhrar

              Et moi, ça va, je ne suis devenu ni islamiste, ni enrichi, ni devenu hitiste, ni devenu fou. Mais qu'est ce qu'ils en pensent, eux?
              s'est vrais surtout si on avait un comportement provocateur qui faisait le souk quand la maitresse n'etait pas là... j'en ai rencontrer un y à pas longtemp il est toujour rester le même au fond de lui...mais il c'etait engager dans la boxe,sa l'avait remis en place,je le voyait plutôt trainer dehor etc...mais alhamdoulillah pour lui,sinon évoquer les lieux dans lesquel on à plus jamais remis les pieds,peu provoquer des émotions fortes chez certaine personne ou l'on imagine que le lieu est rester toujour aussi grand qu'on le voyait

              Commentaire


              • #8
                Cela fait dejá bizarre de se reparler apres tant d années. C est sur que pour bcp on ne s imaginait leur avenir comme cela, mais eux comment simaginaient ils le notre ???

                J avais une amie du lycée tres brillante, elle est devenue mere au foyer, elle habite toujours le meme quartier et a epousé le clown de la classe !!!
                un autre pour lequel tout semblait tracé........a préféré enseigner la musique á l entreprise paternelle.

                Pour ce qui est des lieux l année derniere j ai fait un "pelerinage"....le choc !! tout a bcp changé.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour à tous

                  avez vous déjà rencontrer des gens de votre enfance que vous n'aviez plus revu depuis le primaire ou le college? et qu'elle impression sa vous à fait de se retrouver 20 ans aprés et de réévoquer le bon temp? on peu avoir envie de savoir se que son devenu les autres,ou est ce que sa vous à ému de retrouver des gens avec qui vous avez fait les 100 coups lol?
                  Bonjour Nabilou

                  ça remonte a loin quand meme, je ne me rappelle pas franchement, j'ai connu beaucoup de personnes, dans ma vie et généralement leur souvenir disparait avec leur disparition, pour laisser place a d'autres souvenirs plus récent.

                  Commentaire


                  • #10
                    avez vous déjà rencontrer des gens de votre enfance que vous n'aviez plus revu depuis le primaire ou le college?
                    Il y a quelques mois, je suis allé à l'hôpital pour récupérer quelques documents en vue de préparer mon permis de conduire. Dans la salle d'attente, une douce voix m'a surpris avec un "salut zoubir!". Le visage m'était familier! C'était la fille avec laquelle j'étais en "compétition" pendant les six première années de ma scolarité pour le titre de "premier élève de la classe". Elle était devenue infirmière.
                    J'ai bien entendu gardé quelques lignes de cette rencontre dans mon journal intime.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai souhaiter en parler parce que sa m'est arrivé sur facebook
                      En lisant le début de ton texte, j'ai direct pensé à facebook et voilà que tu en parles...FB a fait des miracles

                      J y ai retrouvé un cousin que je n'ai pas vu depuis bien bien longtemps (+15ans)et le pire c'est qu'il etait dans la liste de ma cousine, on se parlait et s'entendait bien tous les deux sans savoir qu'on est cousin... Un jour ma cousine nous a avoué "le secret"
                      Ca fait toujours plaisir de retrouver ses amis/cousins...

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai souhaiter en parler parce que sa m'est arrivé sur facebook
                        J'aurais cru que c'était mes copain d'avant !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          J'ai jamais revu mes amis d'enfance, par contre, d'adolescence oui, mais une fois, j'étais déçue. Des fois, vo mieux pas retourner dans le passé qu'on idéalise, car on risque d'être déçu.

                          Mais j'aimerais bien quant même retrouver certaines personnes !

                          Commentaire


                          • #14
                            ami d'enfance , non
                            c'était pas mes ami(e) s mais juste des camardes de classe , je m'en souviens mm plus de leur tête , par-contre les amis du lycée oui quelque un je les croise encore , et d'autres sont toujours mes amis ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X