Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème dans la rédaction des messages!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème dans la rédaction des messages!

    J'ai un petit problème, mes messages s'affichent en un seul bloc meme si je saute de lignes! c'est à dire que les paragraphes ne peuvent pas etre séparés et tout le message apparait comme un seul paragraphe. En plus, la barre d'outil qui régule le texte ne fonctionne pas, les smileys meme chose!
    No matter how old the world gets, whatever ou step, you're always the new kid.

  • #2
    Voila par exemple là, j'ai sauté la ligne, mais en dirait pas!
    No matter how old the world gets, whatever ou step, you're always the new kid.

    Commentaire


    • #3
      C'est que peut-être tu te connectes via un proxy
      Et n'a pas toutes les fonctionnalités ...

      Commentaire


      • #4
        non, pas via un proxy, il n'est pas selectioné
        No matter how old the world gets, whatever ou step, you're always the new kid.

        Commentaire


        • #5
          Pas de solution alors? j'ai meme contacté les mods, rien
          No matter how old the world gets, whatever ou step, you're always the new kid.

          Commentaire


          • #6
            Si, il y a une solution. On a répondu à ton email et on t'a expliqué qu'il faut vérifier ton navigateur ou tester avec un autre navigateur. Javascript y est-t-il activé? Il faut activer Javascript dans ton navigateur pour pouvoir utiliser la barre d'outils et le panneau des smilies.

            Commentaire


            • #7
              Ooh désolé, je l'ai probablement loupé dans la pléthore des messages du courrier indésirable, merci pour l'aide, et encore désolée!
              No matter how old the world gets, whatever ou step, you're always the new kid.

              Commentaire

              Chargement...
              X