Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne Anti Sarko 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne Anti Sarko 2012

    Aprés avoir lu quelques post ici et là, aprés avoir entendu et vécu de plein fouet le "règne Sarkozy" ,j ai décidé de m y prendre un peu en avance pour lancer ma campagne anti sarko pour les prochaines élections présidentielles 2012.Vous allez me dire il est bien tot pour lancer ce sujet mais je m explique--aprés avoir observé Sarko ,lu un des bouquins qui parlé de son pouvoir "L'Absolutisme Efficace ; Enquete Sur La Presidence De Nicolas Sarkozy"Auteur : Lecaussin, Nicolas,je me suis rendu compte que véritablement Sarko était trés bon dans le domaine de la communication ,de la manipulation et qu au vu de la débacle actuelle de l opposition il fallait s y mettre dés aujourd hui pour faire barrage à ce dangereux président .Cet énergumene risque de nous emmenner dans des situations trés compliquées et risquées pour nous et nos enfants ,j aurais tendance à le comparer a Bush junior avec l intelligence en plus ,extremement dangereux et vicieux .Les personnes les plus vulnérables ,les personnes les plus pauvres ,les étrangers et j en passe n ont pas beaucoup de moyens de se faire entendre et continuerons à vivre un enfer avec cette politique.
    Je ne suis pas du tout branché politique mais l avenir avec Sarko me fait véritablement peur et par conséquent je me met doucement et surement à la politique d opposition car si je peux meme un minimum aidé la France à dire stop à cette politique sécuritaire alors je serais ravi ,nous les jeunes et moin jeunes issues de l immigration avons un énorme pouvoir si tout le monde s y mettait un peu,nous avons une belle carte à jouer contre Sarko et stopper cette politique dévastatrice et inhumaine que mène le gouvernement .Je veux juste lancer ce débat et alimenter ce post afin que personnes n oublient de voter contre Sarko .Je publierais tous les débordements liés à la politique de ce taré pour prouver qu il est dangereux et faire rentrer dans nos petits cranes qu il faut l arréter.

  • #2
    Résumé - L'Absolutisme Efficace ; Enquete Sur La Presidence De Nicolas Sarkozy

    En 1992 paraissait aux éditions Pion le livre de Jean-François Revel intitulé L'Absolutisme inefficace ou contre le présidentialisme à la française, accusation implacable du système politique de la Ve République caractérisé par l'omnipotence du pouvoir exécutif et son inefficacité saisissante. Qu'en est-il aujourd'hui, seize ans après? La réponse donnée dans cet essai est sans ambiguïté: les pratiques de l'autocratie à la française n'ont pas changé. Néanmoins, la nouvelle présidence de Nicolas Sarkozy semble différente dans le style et aussi dans les résultats. Tout en continuant la tradition, Sarkozy ajoute la manière. Il accapare tous les domaines de la politique intérieure mais avec le souci de l'efficacité, il monopolise complètement la politique étrangère en faisant de son ministre et de l'Assemblée de simples figurants alors que, d'après le texte constitutionnel, c'est à eux de la mener. Il lance des réformes à tout-va en rendant le Parlement complètement inutile et, enfin, il a le culot d'annoncer une réforme des institutions pour créer un régime présidentiel qui existait déjà dans les faits. Cet ouvrage n'est pas pour ou contre Nicolas Sarkozy. C'est un essai sur un nouveau présidentialisme qui s'inscrit, de par sa toute-puissance et son irresponsabilité, dans la continuité des présidences de la Ve République mais qui, grâce à la personnalité de l'hôte de l'Élysée et à ses volontés de changement, s'en distingue par un nouveau style et une politique de réformes sans précédent.

    Commentaire


    • #3
      Lang lu engagé.

      Même si je suis contre Sarko, cette campagne ne me concerne pas. C'est aux Français de prendre conscient de qui les dirigent, eux qui ont toujours donné une grande importance à leur pouvoir.

      Commentaire


      • #4
        Salut Moha ,oui pour une fois je suis engagé dans une lutte ou il n y a pas de nanas trève de plaisanteries Sarko me dégoute et meme ici en Chine il a reussi à foutre la ***** avec ces provocations et cette envie de devenir le maitre du monde ,alors oui je suis engagé et je m engage à faire mon possible pour l arréter ce taré. Moha ça te concerne aussi car tu connais pas mal de personnes en france qui peuvent voter ... allez motives les troupes meme si il est un peu tot .Je suis pour le bourrage de crane et je vais m y atteler pour conforter cette position et faire du sarko lynchage

        Commentaire


        • #5
          Lang lu, dans une démocratie tu n'as rien à craindre.
          Les droits des Français sont respectés, et si demain ils ont en marre de sarko, ils vont le jeter dehors. Donc je ne pense pas qu'il aura un deuxième mandat en 2012, sauf si ses compatriotes estiment qu'il a travaillé.
          D'ailleurs que tu t'engages contre lui, et que tu crois qu'il est possible que ça marche prouve que dans ce pays, la démocratie existe.

          C'est l'Algérie qui a les yeux bandés que tu dois pleurer..................

          Commentaire


          • #6
            meme google est daccord avec moi

            L'affaire "trou du *** du web" fait le tour du net et de la presse, Nicolas Sarkozy étant directement la cible de ce Google bombing. Tapez "trou du *** du web" dans Google et qui arrive en premier ? Le site sarkozy.fr, site de campagne de Nicolas Sarkozy !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Lang lu, je risque de te faire de la peine...

              Mais, Sarkozy va gagner les élection de 2012, faute de combattants.
              Il a foutu un tel ... désordre, qu'en face ils sont raides morts pour longtemps.
              Il n'y a personne !
              En France, comme en Algérie, on est dans le ...
              On dirait qu'on a la malédiction des "nains".

              Commentaire


              • #8
                Hello Rico
                ben moi je vis en Chine mais bon j aimerais rentré en france sans avoir peur qu on me gave .... en Algerie aussi en effet c est la ***** mais là c est un autre problème car il n y a aucune démocratie et que les géneraux et leur pantins ont la main mise sur toutes les clés du pouvoir en algerie ,je pense que seul un coup d état ou la population pourront déstabiliser et changer les choses en algerie et non un vote pseudo démocratique
                Mais en France y a encore moyen de changer les choses ,c est pour cela que je m y prend trés trés tot .....

                Commentaire


                • #9
                  ben moi je vis en Chine
                  T'as vraiment pas de pot !
                  Je plaisaaaaaaaaaaante !

                  Commentaire


                  • #10
                    JE VEUX DZ ZONE comme président de ma campagne anti sarko

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pas l'impression qu'il y a une opposition ou des rivaux au sein même de l'UMP, quand au PS, il a besoin de produits dopants !



                      En France, comme en Algérie, on est dans le ...
                      On dirait qu'on a la malédiction des "nains".
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rico
                        je t avoue qu en Chine y a personnes qui me cassent la tete ,ils te demandent pas tes papiers tous les coins de rues, tu as de l argent ils te feront pas un controle ..... et j en passe sincerement j aime bien la france mais je m y sens plus en sécurité ...
                        une petite anecdote:
                        J ai aidé un gars sans papier ,il y a environ 1 an en france pendant le ramadan 2008 ,je lui ai proposé de faire le commercial pour moi et donc je le payais à la comission ,gars trés sympa et qui n avait rien pour vivre alors qu il venait d avoir un enfant.
                        1 er jour: je lui donne qques produits à présenter afin de démarcher des magasins et commerçants des marchés, 45 minutes plus tard il se fait controler par les flics ,ils l embarquent et lui demandent cash ou il a volé ces produits ,il leur explique et là je reçois un coup de fil du commissariat le lendemain matin qui me demande de me présenter .
                        J y vais de ce pas et là ils me demandent de justifier les produits et corroborer les dires de cet ami sans papier( il etait en justice pour sa carte de séjour donc inexpulsable) .
                        Je leur prouve donc avec papiers à l appui que ces produits sont clairs mais ça ne suffit pas ,à savoir que j ai un casier judiciare ultra vierge,ce Débile de procureur demande au policier de me mettre en garde à vue ,je rapl que c t pendant le ramadan.Donc je me suis retrouvé dans une céllule pendant 7 heures un jour de Ramadan ,un dimanche comme un vulgaire criminel alors qu ils n avaient rien à me repprocher .Voila une petite dérive que ce cher Sarko nous fait vivre en France.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sarkozy, La Police Et Les Bavures

                          « La police de France est une police républicaine. Je suis ministre de l’Intérieur depuis quatre ans et on ne peut pas me mettre une bavure sur le dos, parce que j’ai dit aux policiers qu’ils ont des droits mais aussi des devoirs » Propos tenus par Nicolas Sarkozy sur Skyrock, le 17 mars 2007.

                          Depuis son arrivée au Ministère de l’Intérieur en 2002, Nicolas Sarkozy n’a cessé d’encourager les forces de police à « reprendre en main » les quartiers et à punir énergiquement les « voyous ». Ce discours musclé a été suivi dans

                          les faits par un accroissement des violences policières. En effet, la police nationale est le service de sécurité le plus mis en cause pour son manque de déontologie devant la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS), autorité administrative indépendante créée en 2000.

                          Brutalités policières impunies

                          Dans environ 200 affaires concernant la police examinées en six ans, la CNDS dit avoir relevé de nombreuses irrégularités dans les pratiques professionnelles. Il est ainsi fait état d’ « usage indu de la coercition » : conduite au commissariat sans procédure ultérieure, placement en garde à vue injustifié, parfois en l’absence évidente d’infraction, durée de garde à vue excessive. La CNDS dénonce également dans son dernier rapport et à plusieurs reprises des « violences illégitimes graves », des « fouilles à corps trop souvent banalisées », des gestes de maîtrise trop prolongés ayant conduit à des blessures (voire au décès), en particulier au cours d’expulsion d’étrangers en situation irrégulière.

                          Enfin, il ressort que les mineurs interpellés sont parfois gardés plusieurs heures dans le commissariat sans que leurs parents ne soient prévenus, ce qui est totalement contraire à la loi.

                          Dans son rapport annuel 2005, Amnesty International dénonçait elle aussi « l’impunité généralisée » qui caractérisait les affaires de violence commises par des policiers en France. Amnesty International a rassemblé des éléments montrant que les mauvais traitements et les homicides racistes imputables à des policiers depuis dix ans n’étaient pas des cas isolés.
                          Le document soulignait que le système judiciaire ne parvenait pas toujours à faire respecter l’obligation pour les responsables présumés de rendre comptes de leurs actes, ni le droit des victimes de violations des droits humains à obtenir réparation. Le fait que le gouvernement continue de ne pas répondre à ces violations a créé un climat d’impunité pour les forces de l’ordre, indiquait le rapport ; il en résultait une justice « à deux vitesses » dans la mesure où les plaintes déposées par les policiers étaient instruites plus vite que celles dessvictimes de violences policières. Dans leur grande majorité, ces affaires concernaient des étrangers ou des Français d’origine étrangère….

                          Racisme et discrimination

                          Nombreuses sont les institutions et associations indépendantes qui soulignent en effet le caractère raciste des brutalités physiques et verbales d’un certain nombre de fonctionnaires de police. Le problème du racisme a fait l’objet d’une étude spécifique de la CNDS en 2004, après « l’observation de situations et pratiques récurrentes mettant en scène les forces de l’ordre face à des minorités dites visibles ». Cette étude a montré que les jeunes policiers étaient touchés par des préjugés sur les banlieues, qui nuisaient à leur action.

                          En février et en mars 2006, le Comité pour l’élimination de la discrimination raciale de l’ONU a recommandé à la France l’adoption de nouvelles mesures de prévention, l’ouverture d’une enquête impartiale pour chaque plainte, des sanctions à la mesure de la gravité des infractions et la diffusion de l’information concernant les procédures de dépôt de plainte et les moyens d’obtenir réparation.

                          Enfin, dans un rapport publié au même moment, la Commission européenne contre le racisme et l’intolérance (l’ECRI) a souligné que des plaintes continuaient d’être enregistrées au sujet de violences ou d’humiliations, d’injures verbales à caractère raciste ou encore d’actes de discrimination imputables à des policiers ou des gendarmes, des agents de l’administration pénitentiaire et des employés des lieux de rétention et des zones d’attente des personnes en instance.
                          Bavure « soupçonnée »…

                          Surtout, Nicolas Sarkozy sait jouer avec les mots et se montre volontiers provocateur en affirmant un peu plus d’un an après des émeutes de novembre 2005, qu’il n’assume aucune bavure de ses services.

                          Si aucune décision de justice n’a encore été rendue dans cette affaire, il convient néanmoins de rappeler que deux adolescents, Zyed et Bouna, sont morts électrocutés dans un transformateur EDF le 27 octobre 2005 à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) à la suite d’une course-poursuite avec la police. En février dernier, deux fonctionnaires de police ont été mis en examen dans cette affaire pour « non-assistance à personne en danger ». Dans son rapport sur les circonstances de la mort de Zyed et Bouna, l’Inspection générale des services (IGS, la « police des polices ») avait estimé que les forces de l’ordre avaient fait preuve « d’une légèreté et d’une distraction surprenantes », notamment en omettant de prévenir EDF au moment où les jeunes pénétraient dans le transformateur.

                          Commentaire


                          • #14
                            sarko avait pas dis qu'il ferais qu'un mandat et qu'il se présentait pas en 2012????? encore un myto ???

                            Commentaire


                            • #15
                              --------------------------------------------------------------------------------
                              Salut Moha ,oui pour une fois je suis engagé dans une lutte ou il n y a pas de nanas

                              Pourquoi ? tu aurais peur de ne pas être à la hauteur sinon ? je te rassure il y en a
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X