Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de morts sur nos routes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop de morts sur nos routes ?

    hier, un jeune homme transporte un membre de sa famille vers l'hopital accompagné de sa soeur qui est en siège arrière, à l'arrivée dans un virage serré il a tenté de freiner en vain, il a fait usage de frein à main et là sa voiture commence à tourner: le conducteur et sa mère sont restés dans la voiture avec des blessures considérables, quand à la soeur qui est en siège arrière s'est éjectée et décide sur place.

    Dans la meme semaine on a déjà signalé deux accidents dans un même endroit " Tigzirt sur mer" , il y a eu que des blessés, les causes sont multiples mais difficile de les classer faute d'enquete sérieuse :

    Le non respect de code de la route
    dégradation des routes
    voitures non entretenues
    et enfin, l'alcool et la drogue
    Dernière modification par vivalgerie2002, 25 juillet 2009, 11h20.

  • #2
    Guelma :Trois morts dans un cortège nuptial.

    Un cortège nuptial venant de la commune de Bouchegouf et se dirigeant vers celle de Aïn- Ben-Beïda, distante de 45 km du chef-lieu de wilaya de Guelma, s’est terminé, ce jeudi, par un deuil, suite à un accident de la circulation.
    Le drame s’est produit lorsqu’une voiture de marque Renault à bord de laquelle se trouvait toute une famille a violemment percuté la barre de sécurité longeant la route reliant la commune de Bouchegouf à la wilaya de Annaba, non loin de la commune de Aïn-Ben-Beïda. Trois occupants de la voiture dont deux jeunes garçons ont été tués sur le coup. Les corps des victimes ont été évacués vers la morgue de l’hôpital de Bouchegouf. Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les causes exactes de ce tragique accident.

    A. Boudeffa le soir d'Algérie du 25 juillet 2009.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      hier aussi je crois près de blida 2 voiture se sont rentré dedans 1 mort et des blesser
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        encore un atre accident aujourdhui

        Deux morts et dix-neuf blessés dans dix accidents de la circulation
        Week-end sanglant à Tizi-Ouzou



        Le premier accident est survenu à 3h30 du matin de ce vendredi. Selon le chargé de communication de la Protection civile de la wilaya qui nous a fait état de ce bilan, cet accident concerne un véhicule de marque Renault Clio qui a heurté de plein fouet un piéton, sur la RN12 à la hauteur de la localité de Bouaïd.

        source depeche de Kabylie

        Commentaire


        • #5
          je pense que si on compare les accidents sur autoroute et sur route national ceux des autoroute sont beaucoup plus meurtrier et beaucoup plus nombreux et franchement on peut pas mettre cela sur le dos de l'etat de la route car c'est le facteur humain qui est en cause , ce n'est pas la route qui conduit mais bien le conducteur et si le conducteur conduit prudemment et avec respect du code même sur une route cabosser il s'en sortirais très bien

          faut éduquer, examiner et sanctionner
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire

          Chargement...
          X