Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour et haine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour et haine

    Amour et haine

    Alors qu'un homme nettoyait sa nouvelle voiture, son fils de 4 ans ramassa un caillou et fit des grafitis sur le côté de sa voiture.
    Dans un accès de colère, sans même regarder ce que représentaient les grafitis, l'homme prit la main de son fils et la frappa plusieurs fois; sans se rendre compte qu'il frappait avec une clé à molette.
    A l'hôpital, le garçon perdit tous ses doigts, à cause des multiples fractures dont ils étaient victimes.
    Quand le garçon vit son père tout triste, (à cause de sa blessure), il demanda: "Papa, quand est-ce-que mes doigts vont repousser?"
    L'homme fût très secoué par la question et resta sans voix.
    Il repartît vers sa voiture et la cogna plusieurs fois.
    Dépité par ses propres actions, il s'assît devant la voiture.
    Alors il vît ce que son fils avait gribouillé sur sa voiture et lût: "JE T'AIME PAPA!"
    Le jour suivant, l'homme se suicida.

    La colère et l'amour n'ont pas de limites. Choisis toujours le dernier pour avoir une belle et mignonne vie.

    Les choses sont créées pour être utilisées et les Hommes pour être aimés.

    Mais le problème dans le monde d'aujourd'hui est que les Hommes sont utilisés et les choses sont aimées.
    Durant cette année gardons toujours ceci à l'esprit: Les choses sont créées pour être utilisées, mais les Hommes sont créés pour être aimés.

    Fais attention à tes pensées, elle deviennent souvent des paroles!
    Fais attention à tes paroles, elles deviennent souvent des actions!

    Fais attention à tes actions, elles deviennent des habitudes!
    Fais attention à tes habitudes, elles deviennent souvent ton caractère!
    Fais attention à ton caractère, il determine souvent ton destin!

    Aujourd'hui est un jour unique.

    Je suis heureux d'avoir reçu ce message.
    Sache que la Volonté de Dieu ne t'amènera jamais là où sa grâce ne peut te protéger.

    Garde la Foi et demeure dans l'action de grâce!

    Bon courage!

    Salutations!
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

  • #2
    Bon sang... . Qu'est ce que c'est triste...

    Commentaire


    • #3
      J'espère que c'est une histoire inventé ! :22:
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        C'est une tragédie familiale, c'est pour cette raison que le prophète (QSSS) a insisté 3 fois "laa teghdeb, laa teghdeb, laa teghdeb", il savait de quoi il parlait.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Fais attention à tes pensées, elle deviennent souvent des paroles!
          Fais attention à tes paroles, elles deviennent souvent des actions!

          Fais attention à tes actions, elles deviennent des habitudes!
          Fais attention à tes habitudes, elles deviennent souvent ton caractère!
          Fais attention à ton caractère, il determine souvent ton destin!

          ca me plait bien ca...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            triste histoire
            j'espère que cela servira au autre
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire

            Chargement...
            X