PDA

Voir la version complète : Verts d'Europe : Débuts de Ziani avec Wolfsburg


DZone
25/07/2009, 16h42
Karim Ziani a effectué, hier soir, ses grands débuts sous les couleurs du VfL Wolfsburg, face au Werder Brême, en disputant la Supercoupe d'Allemagne.

Le VfL Wolfsburg, champion de Bundesliga recevait le vainqueur de la coupe d'Allemagne (DFB Pokal), le Werder Brême.

Comme prévu, le nouveau milieu de terrain du VfL, Karim Ziani a disputé une partie de la rencontre, il est entré en seconde periode, à la 46e minute en remplacement de Zaccardo.

Avec peu d'entraînements dans les jambes (il n'a repris les entraînements que le 17 juillet), l'international algérien a disputé une quarantaine de minutes lors desquelles il a montré qu'il pouvait indéniablement apporter un plus à sa nouvelle équipe. En dépit du peu de temps qu'il a passé, jusque-là, avec ses nouveaux coéquipiers, Karim Ziani est tout de même parvenu à montrer quelques unes de ses qualités, une très bonne technique et une très bonne lecture du jeu.

Sur une passe tranchante de l'Algérien, Grafite, lancé en profondeur par Ziani, a raté l'égalisation, avant de se racheter plus tard. Le Werder est tout de même parvenu à s'imposer (2-1) en rajoutant un second but. La victoire du Werder aurait pu être plus large si le jeune gardien du VfL, Hitz n'avait pas stoppé un penalty de Frings en fin de rencontre.

******

Jack_Sparrow
25/07/2009, 17h59
Karim Ziani a effectué, hier soir, ses grands débuts sous les couleurs du VfL Wolfsburg,
Ce n'etait pas hier, le match s'est déroulé le 20 Juillet;)

tarek ben ziad
26/07/2009, 12h20
Voila un résumé du match pour ceux qui l'on pas vu :

http://www.youtube.com/v/JNRNqPvi9tc&hl=fr&fs=1&

DZone
27/07/2009, 23h52
Troisième apparition pour Karim Ziani avec son nouveau club, le VfL Wolfsburg face aux espagnols de Majorque, en match amical. Le milieu de terrain s'est illustré en étant à l'origine des trois buts de son équipe, qui s'est imposée 3 buts à 1.

Aligné à un poste de milieu de terrain relayeur sur le côté droit, l'ancien marseillais a fait une première mi-temps timide, à l'image de ses coéquipers qui ont rapidement été menés au score. Karim Ziani a été beaucoup plus percutant en seconde période. D'abord en étant à l'origine du but de l'égalisation du meneur de jeu Misimovic. Ensuite, en délivrant une passe décisive d'un joli centre du pied gauche au buteur maison, Dzeko. Enfin, les champions d'Allemagne ont ajouté un troisième but après une belle louche de Ziani vers son coéquipier qui a, lui, centré en retrait pour Misimovic qui signait son doublé. L'algérien a été remplacé à la 65ème minute de jeu sous les applaudissements du public.
http://www.youtube.com/v/HZ2wS7U5ME4&hl=fr&fs=1&

******

:47:Jack_Sparrow , merci pour le rectificatif !

tarek ben ziad
28/07/2009, 13h15
Merci pour l'article et pour la video dzone, mais je poste quand même un résumé du match pour ceux qui l'ont pas vu (y'a qu'un seul but dans ta video) :

http://www.youtube.com/v/Bvco9JqY0R4&hl=fr&fs=1&

Vraiment bien ce qu'a fait ziani dans ce match, il a beaucoup apporté en seconde période ... ;)

DZone
31/07/2009, 00h17
Vraiment bien ce qu'a fait ziani dans ce match, il a beaucoup apporté en seconde période ... ;)
Insha'Allah , il a fait un bon choix en choisissant la Bundesliga comme il a fait le bon choix de jouer pour le pays de son père ,
c'est mon Fennec préféré!
http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/31/09073101193249964.jpghttp://nsa07.casimages.com/img/2009/07/31/090731011031457151.gif

Jack_Sparrow
07/08/2009, 23h30
Premiere journée de Bundesliga, et premier match officiel en championnat d'allemagne pour Karim Ziani sous ses nouvelles couleurs, celle du VFL Wolfsburg, qui a recu le VFB Shtuttgart en match d'ouverture de la premiere journée, le sommet de la journée il faut dire.
pour ses debut sur la pelouse du Volkswagen Arena, Karim n'a pas deçu et a fourni une trés bonne prestation, il a été au four et au moulin, trés remuant en attaque et trés bon à la recuperation, il a joué presque tout le match et a eu droit à une standing ovation:25::25::25: lors de son rempalcement à la 86éme minute de la partie.
Pour rappel le match s'est terminé sur le score de 2-0 pour Wolfsburg, buts de misimovic 70' et Grafite 81' .

DZone
08/08/2009, 20h32
Le champion d'Allemagne en titre, Wolfsburg a bien débuté la saison en remportant sa première victoire en Bundesliga à l'occasion du premier match de la saison face à Stuttgart (2-0).

Dans un match de bon niveau, Wolfsburg a attendu la seconde mi-temps pour ouvrir le score par l'intermédiaire de son meneur de jeu, Misimovic, avant que le buteur maison Grafite n'inscrive le second but.

Le milieu de terrain algérien Karim Ziani, qui découvrait la Bundesliga a été aligné sur le côté droit et a réalisé un match plein.

L'ancien marseillais a été à l'origine de plusieurs occasions, notamment en seconde période où il a délivré quelques bons centres. Il a été remplacé en fin de match sous les applaudissements du public.

Abdel B.
******

Cookies