Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verts d'Europe : Mourad Meghni prêt à s'adapter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verts d'Europe : Mourad Meghni prêt à s'adapter

    Mourad Meghni a repris les entraînements en prévision de la saison prochaine avec la Lazio. Après une saison dernière emaillée de quelque blessures, le joueur algérien espère qu'il ne revivra pas la même saison sous les couleurs du club romain.

    « J'ai 25 ans, j'aspire donc à être toujours à disposition de l'entraîneur. L'an dernier, j'ai souffert d'une grosse blessure, j'espère donc ne pas me refaire mal pour être toujours constant. Durant les deux dernières années, cette constance et la continuité m'ont fait défaut. Lorsque j'ai pu enchaîner les matches, j'ai vu s'améliorer mes prestations. J'espère que, cette saison, je réussirai à retrouver cette continuité qui m'a manqué » a-t-il expliqué au quotidien italien, Le Corriere dello Sport.

    Pour aborder au mieux sa troisième saison avec la Lazio, Meghni affirme qu'il est prêt à s'adapter aux choix de son entraîneur, Ballardini, en ce qui concerne le rôle qu'il devra endosser sur le terrain : « Je m'adapte à tout. La saison dernière, je me suis adapté au milieu à trois, donc maintenant je chercherai à en faire de même suivant les choix du coach. Maintenant, il me voit plus comme un centrocampista (milieu de terrain), même si je me vois plus comme un trequartista («numéro 10»). Un état de fait qui a fait que durant les deux dernières saisons, je n'ai pas pu concrétiser beaucoup d'occasions, mais j'espère lui montrer que je peux faire aussi bien dans ce rôle. De toute façon, je m'adapterai à ses exigences ».

    Enfin revenant sur le choix de la sélection Nationale algérienne au lieu de la française, Mourad Meghni a révélé : « C'était un choix du coeur. J'espère avoir la régularité qui me permettera de pouvoir jouer en équipe nationale. Celle-ci est une chose importante pour moi, j'ai fait un choix important pour moi et j'espère pouvoir faire aussi bien à la Lazio qu'en équipe Nationale. Il y a une loi qui permet aux joueurs qui n'ont pas joué avec l'équipe nationale A de choisir une sélection parmi leurs deux nationalités. J'ai la double nationalité, le président de la Fédération algérienne m'a dit qu'il comptait sur moi et sur autres joueurs qui sont dans la même situation que moi, c'est ainsi que j'ai fait mon choix ».

    DZfoot

  • #2
    C'était un choix du coeur. J'espère avoir la régularité qui me permettera de pouvoir jouer en équipe nationale. Celle-ci est une chose importante pour moi
    et s’ils arrêtent de nous faire avaler tout et n'importe quoi, cette phrase on l’a lu à chaque fois qu'un joueur venant de l'autre bout du monde pour rejoindre l'équipe des verts ! il dit qu'un choisi l'Algérie au lieu de l'équipe de France alors qu'on sait tous que les meilleurs qui jouent pour les bleu.
    il dit aussi qu'il espère avoir la régularité qui lui permettra de pouvoir jouer en équipe d'Algérie ? Alors rassure-toi, on fait même jouer ceux de la 2eme division française ! Pire encore souvent se sont des remplaçant de leurs équipe respective.

    Celle-ci est une chose importante pour moi, j'ai fait un choix important pour moi
    OHH QUE OUI elle est tellement importante que tu viens de signer la fin de ta carrière. Bon courage.
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire

    Chargement...
    X